Comment construire un mur intérieur mince

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez construire un mur intérieur fin de la même manière que vous construisez un mur ordinaire, mais avec des planches plus minces pour que le mur ne prenne pas autant de place. Le seul problème avec ceci est que les planches ne sont pas assez robustes pour tenir réellement les panneaux de gypse lourds, vous devez donc utiliser autre chose, comme des panneaux de bois légers.

Étape 1

Localisez les solives de plafond et les solives de plancher à l'endroit où vous souhaitez placer le mur. Utilisez un chercheur de goujons pour vous aider à les trouver.

Étape 2

Mesurez la surface du mur et coupez deux bandes de bois 2 sur 2 pour les plaques de plafond et de plancher.

Étape 3

Fixer une plaque et mesurer dans 1 1/2 pouces à partir d'une extrémité. Tracez une ligne sur le bois pour marquer la mesure. Vous placerez le premier poteau mural entre le bout du plateau et la marque. Mesurez à partir de la fin le long de la longueur de 16 pouces. Faire une marque, puis mesure 1 1/2 pouces de cette marque pour faire une deuxième marque. C'est là que vous placez le deuxième plot. Répétez à travers le bois.

Étape 4

Placez la deuxième planche à côté de la première et marquez-la de la même manière.

Étape 5

Posez l'une des planches sur le sol, à l'endroit où vous avez placé la solive de plancher. Percer des vis de quatre pouces à travers le conseil et dans les solives. Il est préférable de commencer par percer des trous pilotes car le bois n’a qu’une épaisseur de 1 1/2 pouce. Fixez le panneau à chaque solive.

Étape 6

Accrochez un fil à plomb au plafond pour localiser l'emplacement de la plaque de plafond afin de l'aligner avec la plaque de sol. Placez la plaque de plafond 2 par 2 au plafond et fixez-la à l'aide de vis de 4 pouces. Mesurer la distance entre le plafond et les plaques de sol. Couper 2-en-2 supplémentaires à cette hauteur.

Étape 7

Insérez les planches entre les plaques. Percer des vis de 3 pouces à travers les goujons et dans les plaques pour les fixer.

Étape 8

Accrocher les panneaux de bois aux montants avec des punaises. Appuyez sur les ongles avec un marteau. Laissez un petit espace de 1/16 po entre les panneaux pour l’agrandissement. Les cloisons sèches sont normalement utilisées sur les murs, mais avec un mur mince, les cloisons sèches sont un peu lourdes. Des panneaux légers, c'est mieux.

Étape 9

Coupez le lambris pour qu'il s'adapte à l'extrémité du mur. Utilisez une scie électrique pour déchirer les panneaux après avoir mesuré l’espace. Répétez de l'autre côté du mur.

Étape 10

Couvrez l'extrémité du mur une fois que les deux côtés sont recouverts. Mesurer l'extrémité et couper un morceau fin pour s'adapter au bord. Positionnez-le comme vous l'avez fait avec les autres.

Pin
Send
Share
Send