Dépannage de l'appareil de chauffage électrique Honeywell

Pin
Send
Share
Send

Les radiateurs Honeywell peuvent être un excellent moyen de réchauffer n’importe quelle pièce de la maison. Les appareils de chauffage peuvent s'avérer très utiles pour chauffer des chambres d'amis, des sous-sols, des locaux techniques, des buanderies, etc. Bien que la plupart du temps, un appareil de chauffage de qualité fournisse un service sans problème pendant de nombreuses années, il est important de savoir quoi faire en cas de problème.

Le chauffage ne s'allume pas

L'un des signes les plus courants de problèmes dans un radiateur électrique Honeywell est qu'il refuse tout simplement de s'allumer. Lorsque l'appareil de chauffage refuse de s'allumer, plusieurs facteurs peuvent être à l'origine du problème, et il est important d'examiner chacun de ces facteurs pour déterminer où se situe le problème.

La première chose à vérifier est la prise électrique elle-même. Branchez un autre appareil dans la prise pour vous assurer que le courant passe bien dans la prise. Si la prise électrique est sous tension mais que le chauffage ne s'allume toujours pas, vérifiez soigneusement que le cordon électrique ne présente pas de problèmes. Si vous trouvez des fils déchirés ou des déchirures dans le cordon, arrêtez d’utiliser le radiateur jusqu’à ce que vous puissiez remplacer le cordon. Si le cordon d’alimentation est en bon état, assurez-vous que la sécurité intégrée de l’appareil n’est pas entrée en vigueur. De nombreux appareils de chauffage Honeywell sont dotés d'un mécanisme de sécurité intégré qui éteint l'appareil s'il bascule. Si aucun de ces problèmes n'est trouvé, le problème est probablement un élément chauffant grillé ou un thermostat défectueux.

Pas de chaleur

Parfois, un radiateur électrique Honeywell s'allume mais ne parvient pas à fournir suffisamment de chaleur, ni même aucune chaleur. Lorsque cela se produit, il est important de regarder de près les éléments chauffants pour vous assurer qu'ils sont brillants. Si les éléments chauffants brillent mais que l'on ne produit pas suffisamment de chaleur, il faudra probablement les remplacer bientôt. Si les éléments chauffants ne brillent pas, cela signifie qu'ils sont déjà épuisés et devront être remplacés.

Le ventilateur ne fonctionne pas

De nombreux radiateurs électriques Honeywell sont équipés de ventilateurs qui permettent à l'air chaud de circuler dans la pièce. Si le ventilateur de chauffage ne fonctionne pas, recherchez la poussière et les débris qui pourraient s'être accumulés autour du moteur du ventilateur. Cette saleté et ces débris peuvent bloquer le ventilateur et l'empêcher de fonctionner. La poussière et la saleté peuvent également provoquer une surchauffe du ventilateur, ce qui peut entraîner l’arrêt des mécanismes de sécurité de l’appareil de chauffage. Si une accumulation excessive de saleté et de débris est détectée, vous pouvez utiliser un aspirateur pour l'enlever. Une fois la saleté aspirée, débranchez l’appareil et laissez-le refroidir pendant 10 à 15 minutes, puis rebranchez-le.

Pin
Send
Share
Send