Comment utiliser la chaux dans une dépendance

Pin
Send
Share
Send

La petite dépendance propose une gestion des déchets sans eau, respectueuse de l’environnement et facile à entretenir, qu’elle soit utilisée à la cabine ou comme une salle de repos économique dans un coin éloigné de votre propriété. Les bactéries, les vers de terre et les insectes favorisent la décomposition naturelle des déchets, que ce soit dans les dépendances dénudées ou dans les réservoirs, mais le processus est lent et laisse suffisamment de temps pour que les odeurs se dissolvent. Entrez la chaux, une méthode éprouvée par le temps pour réduire les odeurs extérieures et éviter les mouches agaçantes.

crédit: kelifamily / iStock / Getty ImagesUne maison dans la forêt

Étape 1

Conservez un seau d’hydroxyde de calcium couvert hermétiquement fermé à côté ou à l’intérieur de la dépendance pour un accès facile. Également appelé chaux hydratée, hydrate de calcium, chaux caustique ou chaux éteinte, ce produit se trouve dans votre magasin d’alimentation animale.

Étape 2

Trempez une cuillère, qui devrait avoir une capacité d'environ une tasse, dans la chaux et versez la chaux dans le trou extérieur après chaque utilisation. Saupoudrer la chaux lentement et doucement pour éviter de produire des nuages ​​de poussière ou de mettre la substance sur la peau ou les yeux, ce qui provoquerait des brûlures. De même, évitez de laisser de la chaux sur le siège de la dépendance.

Étape 3

Répétez le processus chaque fois que vous introduisez des déchets humains solides dans les toilettes extérieures ou que les odeurs deviennent particulièrement fortes. Lorsque vous appliquez plus d’une tasse de citron vert pour lutter contre les odeurs persistantes, portez des gants de travail, un masque facial et des lunettes de protection pour vous protéger des nuages ​​de poussière de calcaire.

Pin
Send
Share
Send