Signes et symptômes d'un arbre mésquite mourant

Pin
Send
Share
Send

Considéré comme l'une des plantes survivantes ultimes, les arbres mesquites peuvent prospérer dans presque toutes les conditions météorologiques. Trouvés typiquement dans le désert, ils tolèrent la chaleur, les sols sableux et la sécheresse. La seule chose qu'ils ne tolèrent pas, c'est l'arrosage excessif. Les propriétaires d'arbres mesquites considèrent souvent les arbres en dormance comme morts ou mourants, même s'ils sont difficiles à tuer. Il est facile de dire quand l'un de ces arbres est en train de mourir, car ils ont des signes distincts.

Vérifiez l'écorce

Un moyen sûr de vérifier si un arbre est en train de mourir ou est déjà mort est de vérifier son aboiement. Faites une petite entaille peu profonde dans l'écorce de l'arbre et ouvrez-la pour vérifier la partie intérieure de la peau de l'écorce. Si la peau de l'écorce est verte, l'arbre est vivant et en bonne santé; cependant, si la peau devient brune, l'arbre est en train de mourir.

Vérifier la dormance

Attendez jusqu'à la fin du printemps pour vérifier si l'arbre était juste en phase de dormance. Les arbres mesquites sont à feuilles caduques et perdent leurs feuilles en hiver, puis en produisent de nouvelles à la fin du printemps. Promenez-vous autour de l'arbre pour rechercher des signes indiquant que de nouvelles feuilles poussent et que l'arbre produit également des fleurs blanc crème. Si, fin mai, votre arbre mesquite est toujours nu, il est probablement en train de mourir ou est déjà mort.

Vérifier les problèmes

Recherchez périodiquement des problèmes avec votre arbre Mesquite. Lorsque vous inspectez vos Mesquites, ne vous inquiétez pas si vous voyez de la sève s'écouler de l'écorce - c'est le signe d'un arbre en bonne santé. Si vous remarquez que le tronc se fend, cela pourrait être dû au fait que l'arbre pousse trop vite et ne signifie pas qu'il est en train de mourir. Les arbres mesquites vivent plus de 200 ans. Ne vous inquiétez donc pas de la mort naturelle des arbres.

Considérations

Les arbres mesquites ne doivent pas être trop arrosés, car cela pourrait causer la mort prématurée de ce type d’arbre. Un arrosage excessif entraîne une croissance plus rapide que la normale, ce qui entraîne une cime trop grosse et un tronc plus faible. Arroser un mesquite moins souvent et effectuer une taille lourde est un remède contre la tendance de l’arbre à se fendre trop vite. Rod McKusick, maître jardinier à l'Université de l'Arizona, recommande aux arbres Mesquite d'arroser en profondeur toutes les deux ou trois semaines pendant les mois d'été.

Pin
Send
Share
Send