Comment transplanter des roses knock-out

Pin
Send
Share
Send

Bien que la plupart des gens préfèrent ne pas transplanter de rosiers qui ont poussé avec succès à un endroit donné, cela devient parfois nécessaire. Peut-être que la personne bouge et ne veut pas quitter la brousse, ou peut-être que certains changements dans l'aménagement paysager affectent l'efficacité de la brousse. Quelle que soit la raison, le repiquage peut réussir s'il est effectué correctement. Il suffit de quelques connaissances, d’une préparation préalable et d’un engagement pour réussir son déménagement.

Étape 1

Préparez la zone où le rosier sera transplanté. Aérez correctement le sol et préparez un trou assez grand pour le buisson, mais pas plus de 2 pouces plus large ou plus profond que la motte du buisson à transplanter.

Étape 2

Mélangez du terreau avec le sol naturel de la zone où le buisson sera replanté. Ajouter de la rose et / ou du miracle dans le sol, si désiré.

Étape 3

Arrosez la zone avant la greffe.

Étape 4

Prévoyez de la place dans les environs pour permettre à la brousse de se développer. Ne le repiquez pas trop près d'un autre buisson ou plante. Les roses Knockout poussent rapidement et nécessitent beaucoup d’espace.

Étape 5

La greffe avant la brousse est trop fermement enracinée et enracinée dans le sol à l'emplacement d'origine. En règle générale, toutes les plantes se transplantent mieux lorsqu'elles sont encore jeunes.

Étape 6

Déplacez la plante à la fin de l'hiver ou au début du printemps, alors qu'elle est encore au stade de dormance. Déplacer le buisson au plus fort de sa saison de croissance ne fait que poser des problèmes. Prévoyez entre 8 et 12 semaines pour la floraison de la plante.

Étape 7

Taillez le rosier en arrière avant de le repiquer. Donnez-lui quelques semaines entre la taille et la greffe, si possible. Assurez-vous également que l'élagage a lieu avant le début de l'hiver, sinon une saison difficile pourrait détruire le buisson. Taillez-les entre 9 pouces et 1 pied. Cela maintiendra la brousse bien équilibrée.

Étape 8

Creusez autant que possible le sol entourant le buisson pour le transplanter. Cela aidera à garder le système racinaire intact et à éviter tout choc majeur dans la brousse.

Étape 9

Gardez le système racinaire du buisson humide. Couvrez les racines avec un chiffon humide, mais ne les enroulez pas trop étroitement.

Étape 10

Transplantez le buisson le plus rapidement possible afin d’assurer la santé de la plante. S'il ne peut pas être transplanté immédiatement, conservez-le dans un endroit frais et humide jusqu'à ce que la transplantation puisse avoir lieu.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How to Plant Knock Out Roses in a Container (Avril 2024).