Comment séparer un sectionnel de garçon paresseux

Pin
Send
Share
Send

La-Z-Boy crée une variété de produits de sièges pour la maison. Parmi les options disponibles est la section. Les sections sont pratiques car elles se divisent en au moins deux sections et souvent plus de deux sections. Cela facilite le déplacement et le réglage du mobilier en fonction des préférences personnelles de la maison. Avant de déplacer les meubles, le déverrouillage et la séparation des sections facilitent grandement le projet.

Étape 1

Localisez les loquets dans la section. L'emplacement des verrous sera différent pour chaque section et le nombre de sections de La-Z-Boy. Habituellement, les verrous sont situés à tour de rôle dans la coupe, par exemple au milieu.

Étape 2

Inclinez la section en arrière de sorte que toutes les sections soient en arrière, puis examinez les loquets. Les loquets diffèrent par leur conception et leur type en fonction de la coupe spécifique. Habituellement, le loquet se connecte en glissant des morceaux ensemble à l'avant et à l'arrière ou en soulevant et laissant tomber la section dans le loquet.

Étape 3

Redressez la coupe. Demandez à un assistant de maintenir une section en place pour qu’elle ne bouge pas. Soulevez l’autre section à l’emplacement des loquets pour libérer la section si le système de loquet tombe d’un côté à l’autre. Si le système glisse ensemble en le faisant glisser sur le loquet, poussez ou tirez la section jusqu'à ce que la section soit séparée.

Pin
Send
Share
Send