Comment changer la pile d'un capteur de CO First Alert

Pin
Send
Share
Send

Les avertisseurs de monoxyde de carbone mesurent les niveaux de CO dans l'air. Le CO peut être causé par un équipement de chauffage défectueux, en particulier les conduits de fumée. Les matériaux combustibles utilisent l'oxygène pour brûler et produisent du monoxyde de carbone en tant que sous-produit. Le monoxyde de carbone est un gaz mortel - et malheureusement inodore -. Un détecteur de monoxyde de carbone déclenchera une alarme s’il détecte la présence de gaz CO à proximité. Pour que votre détecteur de CO fonctionne correctement, assurez-vous que ses piles sont fraîches.

Étape 1

Faites glisser le détecteur de CO First Alert du mur lorsque l'appareil émet des sifflements toutes les minutes environ: c'est l'avertissement de pile faible. Les détecteurs muraux sont simplement accrochés à certaines vis exposées.

Étape 2

Ouvrez la porte du compartiment à piles.

Étape 3

Retirez les piles usagées et insérez deux nouvelles piles AA. (Assurez-vous que la polarité est correcte lors de l'insertion des piles: les signes plus et moins des piles doivent être alignés sur les signes plus et moins du détecteur.) Le détecteur produira un petit pépiement si vous avez bien compris.

Étape 4

Fermez le compartiment à piles.

Étape 5

Faites glisser l'appareil sur ses vis apparentes en alignant les œillets situés sous le détecteur sur les vis situées dans le mur.

Étape 6

Appuyez sur le bouton de test et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant clignote. Le détecteur doit alors émettre quatre bips suivis d’une pause et de quatre autres bips. Le voyant rouge clignotera. Cela indique que le périphérique fonctionne.

Pin
Send
Share
Send