Comment utiliser l'ozium

Pin
Send
Share
Send

Ozium est un assainisseur d'air antibactérien à base d'aérosol, anciennement connu sous le nom d'assainisseur d'air glycolisé à l'ozium Medo. La société Medo Industries, Inc., basée à Houston, fabrique ce produit censé réduire certaines bactéries productrices d’odeurs à la maison, en voiture ou au bureau. Le produit populaire est enregistré auprès de la US Environmental Protection Agency et contient les ingrédients actifs triéthylène glycol et propylène glycol, fournissant chacun 4,4% de la formule. Le produit est disponible à l’achat aux États-Unis dans son parfum d’origine, ainsi que dans les agrumes, la vanille fraîche de la campagne et l’essence pour l’extérieur.

L'ozium aide à assainir l'air intérieur.

Étape 1

Saisissez l'aérosol dans une main. Assurez-vous que la buse de pulvérisation est éloignée des animaux domestiques ou des personnes de votre environnement.

Étape 2

Agitez l'aérosol. Cette action mélange les ingrédients actifs aux ingrédients inertes pour préparer l’ozium à l’utilisation.

Étape 3

Appuyez sur la buse avec votre index et libérez la solution dans l'air à intervalles d'une seconde. Cela vous empêche de saturer l'air avec trop d'Ozium.

Étape 4

Répétez ce processus dans d’autres zones de la pièce, au besoin. Répétez la pulvérisation de la pièce toutes les cinq à six heures, aussi longtemps que l'odeur persiste.

Pin
Send
Share
Send