Comment tuer les poux du mendiant

Pin
Send
Share
Send

Le mendiant est une mauvaise herbe qui pousse environ huit pouces de hauteur. Il a une fleur pourpre et trois feuilles. Si vous avez des poux de mendiant dans votre jardin, vous voudrez peut-être le tuer. En effet, les poux du mendiant ont de nombreuses gousses contenant de minuscules poils. Les poils collent à vos chaussures et à vos vêtements chaque fois que vous passez devant eux. Ils collent également à la fourrure de votre chat ou de votre chien.

crédit: Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Détachez vos poux de mendiant si vous n'en avez qu'une petite parcelle. Vous pouvez utiliser une fourche de désherbage pour cela. Assurez-vous d'obtenir la plante entière, sinon elle repoussera.

Étape 2

Achetez un herbicide contre les mauvaises herbes à feuilles larges. Vous voudrez vous procurer un herbicide liquide car les poux du mendiant doivent absorber l'herbicide par ses feuilles plutôt que par sa racine.

Étape 3

Gardez un œil sur les prévisions. Avant d’utiliser l’herbicide sur vos poux mendiants, vous avez besoin de deux éléments d’alignement: La température doit être comprise entre 0 ° C et 25 ° C et il ne doit y avoir aucune pluie pendant au moins deux jours.

Étape 4

Suivez les instructions sur l'emballage de l'herbicide. Si vous avez un concentré, vous devrez peut-être le mélanger d'abord avec de l'eau. Certains herbicides exigent simplement que vous fixiez un pulvérisateur sur le dessus du récipient. Si tel est le cas, la fixation du pulvérisateur sera vendue avec le produit.

Étape 5

Pulvériser les feuilles des poux de votre mendiant. Soyez généreux, mais assurez-vous de ne pas pulvériser d'autres plantes dans votre jardin. L'herbicide pourrait aussi les tuer.

Étape 6

Répétez l'opération un mois plus tard pour attraper les poux du mendiant qui ne sont pas morts la première fois.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: M 1931. La Séance (Mai 2024).