Remplacement du revêtement de vinyle

Pin
Send
Share
Send

credit: Lowe'sSi vous retirez un panneau de revêtement de vinyle, vous avez besoin d'un outil de fermeture à glissière.

Vous n'essaieriez pas d'enlever une vis de plateau sans perceuse électrique, et vous ne devriez pas démonter le revêtement de vinyle sans outil à zip. Ce petit morceau de métal pratique avec sa poignée en plastique est conçu pour s’intégrer dans la couture entre des panneaux de vinyle à emboîtement et les séparer. Vous séparez ensuite l'ensemble du panneau en exécutant l'outil Zip sur toute sa longueur, comme une fermeture à glissière. Au moins, c'est comme ça que ça doit fonctionner. Neuf fois sur dix, le processus est relativement simple et une fois les panneaux séparés, vous pouvez retirer les attaches maintenant le panneau inférieur contre le revêtement.

L’outil zip est aussi appelé un crochet de revêtement, à ne pas confondre avec les crochets utilitaires pour suspendre les décorations et les lumières de Noël du revêtement de vinyle. C'est également votre outil de prédilection lorsqu'il est temps d'installer le panneau de remplacement. Tout comme la tirette d'une fermeture à glissière peut ouvrir et fermer la fermeture à glissière, un outil de fermeture à glissière peut verrouiller les panneaux et les déverrouiller.

Connaissez votre voie de garage

crédit: Rénovation Les panneaux de revêtement ExpenseVinyl se déclinent en différents styles, mais la plupart ont la même structure générale.

La plupart des panneaux de revêtement de vinyle disponibles aujourd'hui s'emboîtent de manière à ce qu'un outil Zip puisse les déverrouiller, mais tous les panneaux ne sont pas compatibles avec l'outil. Vérifiez la marque de votre revêtement avant d'essayer de retirer un panneau, car le vinyle rigide et les panneaux isolants en vinyle fabriqués par CertainTeed et d'autres fabricants ne sont pas assez flexibles pour être décrochés. La méthode recommandée par le fabricant pour retirer un panneau CertainTeed endommagé consiste à découper un grand rectangle, puis à poser un levier sous les clous fixant le panneau au revêtement et à les extraire. Pour installer le panneau de remplacement, vous aurez besoin de fixations spéciales disponibles auprès de la société. Si vous avez des panneaux CedarMax fabriqués par ProVia, vous pourrez peut-être les décrocher avec un outil zip ou un levier, mais vous aurez peut-être également besoin d'un outil spécial pour enlever les revêtements. Vérifiez auprès de l'entreprise pour obtenir des recommandations.

Comment remplacer un panneau de revêtement de vinyle conventionnel

crédit: MalcoL'outil de fermeture à glissière décolle la lèvre inférieure d'un panneau de parement de celle située en dessous.

Enlever un panneau de revêtement conventionnel avec un outil de type zip est un travail qui ne devrait pas prendre plus de cinq minutes environ. L'idée générale est de travailler sur l'outil situé sous l'onglet inférieur du panneau, au-dessus de celui que vous souhaitez supprimer, puis décrochez l'onglet. Cela expose les attaches et les rend faciles à enlever. L’installation du panneau de remplacement consiste essentiellement à inverser le processus: clouez le panneau en place, puis utilisez l’outil zip pour le verrouiller sur le panneau de revêtement au-dessus.

Choses dont vous aurez besoin

  • Outil Zip

  • Pry bar

  • Conducteur de forage

  • Ruban

  • Trouveur de goujons

Étape 1 Séparer les panneaux avec l'outil Zip

L'outil de fermeture à glissière a un coude entre la poignée et le crochet; l'angle facilite la saisie de l'outil lorsque vous déverrouillez le panneau de revêtement du panneau situé au-dessus de celui-ci.

  1. Tenez l'outil de sorte que le coude se prolonge vers le haut. Insérez le crochet sous l’onglet du panneau au-dessus de celui que vous souhaitez supprimer.
  2. Soulevez la poignée et le crochet soulèvera la languette du parement vers l'extérieur et séparera les panneaux à cet endroit.
  3. Maintenez la poignée levée et faites glisser l’outil de fermeture à glissière horizontalement le long du panneau jusqu’à l’autre extrémité. Cela détache l'onglet sur toute sa longueur, séparant complètement les panneaux.

Étape 2 Retirez les attaches

Pour retirer un panneau de revêtement après le déverrouiller, vous devez retirer les clous ou les vis qui maintiennent le panneau au revêtement.

  1. Soulevez le bord inférieur du panneau supérieur pour exposer les attaches qui maintiennent le panneau sous-jacent (celui que vous retirez) au revêtement de la maison.
  2. Si le panneau est cloué, retirez les clous avec un levier. S'il est vissé, retirez les vis à l'aide d'une perceuse / tournevis.
  3. Une fois les attaches retirées, laissez le panneau tomber pour le décrocher de celui ci-dessous et retirez-le.

Étape 3: attachez le nouveau panneau

Le nouveau panneau doit d'abord être fixé au revêtement de la maison avant de pouvoir être verrouillé avec le zip au dessus du panneau à l'aide de l'outil Zip.

  1. Coupez le nouveau panneau à la longueur appropriée à l'aide d'un couteau utilitaire ou d'une scie à métaux.
  2. Tenez le nouveau panneau devant le panneau ci-dessous. Assurez-vous qu'il est aligné avec l'espace libre, puis soulevez-le en place, en appuyant sur le bord inférieur pour vous assurer qu'il s'accroche au panneau inférieur. Le bord supérieur doit passer sous le panneau au-dessus de celui-ci.
  3. Utilisez du ruban adhésif pour maintenir le panneau en place pendant que vous le fixez.
  4. Soulevez le bord inférieur du panneau supérieur pour exposer la bride de clouage perforée sur le nouveau panneau.
  5. Enfoncez des vis ou des clous dans les perforations pour fixer le panneau. Les fixations doivent être enfoncées dans les goujons. Si vous ne savez pas où sont les goujons, utilisez un détecteur de goujons pour les trouver.

Étape 4: verrouillez le panneau supérieur sur le nouveau

La dernière étape consiste à utiliser l'outil zip pour fixer l'onglet inférieur du panneau de remplacement au panneau ci-dessus.

  1. En commençant par une extrémité, insérez l'extrémité du crochet de l'outil de fermeture à glissière sous la languette inférieure du panneau supérieur et soulevez la poignée pour tirer le bord de la languette.
  2. Poussez le panneau supérieur contre le nouveau et faites glisser l’outil de fermeture à glissière le long de la languette vers l’autre extrémité, en le poussant au fur et à mesure. Cela verrouille les panneaux ensemble.

Conseils utiles

crédit: M & M Toiture, bardage et fenêtres Si votre bardage s'est évanoui, vous devrez peut-être peindre votre nouveau panneau pour le faire correspondre.

Les revêtements en vinyle ont tendance à s'estomper au soleil. Par conséquent, si votre revêtement a plus de quelques années, vous aurez peut-être de la difficulté à vous procurer un panneau de remplacement de couleur assortie. Même si le panneau provient du même fabricant et a la même finition d'usine, il pourrait finir par se distinguer comme un pouce endolori. Une solution consiste à peindre le nouveau panneau avant de l'installer. Vous pouvez le faire avec de la peinture acrylique au latex si la couleur est suffisamment claire. Les couleurs pastel reflètent la lumière du soleil et ne surchaufferont pas le vinyle et ne se décolleront pas. Il n'en va pas de même pour les couleurs plus foncées, comme le vert forêt, mais vous pouvez trouver une peinture de couleur foncée sans danger pour le vinyle, formulée avec un matériau réfléchissant qui fera le travail. Ajouter un pigment au besoin pour obtenir une correspondance de couleur exacte.

Pin
Send
Share
Send