Baies en croissance

Alors que les baies gagnent en popularité en tant qu'aliment sain contenant des vitamines, des composés phytochimiques et des antioxydants, les mûres commencent à occuper une place plus importante dans le rayon des produits de votre épicerie. credit: saiko3p / iStock / Getty ImagesVous pourrez peut-être faire pousser des mûres dans votre propre jardin. Mais saviez-vous que vous pourrez peut-être faire pousser des mûres dans votre cour arrière?

Lire La Suite

Le sureau (Sambucus spp.) Est un arbuste à feuilles multiples et fruitier, à tiges multiples, originaire de l’est de l’Amérique du Nord. Les baies de sureau poussent dans les zones de rusticité 3 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis. La plante produit des grappes de baies rondes, noir violacé, qui frappent les oiseaux chanteurs. Vous pouvez lever le nez au goût astringent désagréable des baies de sureau crues, mais les baies de sureau cuites peuvent être transformées en de délicieuses tartes, gelées ou vin.

Lire La Suite

L'amélanchier (Amelanchier spp.) Est un petit arbuste ou arbre qui, bien que fréquemment cultivé comme spécimen de jardin, pousse également à l'état sauvage. Sur la trentaine d'espèces du genre Amélanchier, la plupart sont originaires d'Amérique du Nord et vivent toujours librement dans leurs habitats d'origine. Description de la plante Même si la taille et la forme des espèces d’aménousiers varient, la plupart d’entre elles partagent quelques caractéristiques.

Lire La Suite

Dire la différence entre les myrtilles et les myrtilles, c'est comme jouer à un casse-tête botanique dans lequel plus d'une pièce convient à chaque endroit. Les différences dépendent parfois plus de la géographie que de la botanique. Dans différentes parties des États-Unis, ces noms communs peuvent désigner différentes espèces de plantes ou une seule et même plante.

Lire La Suite

Deuxième après la fraise, la framboise est un fruit d’été populaire. Les framboisiers sont des plantes vivaces robustes, faciles à multiplier par graines. Préférant les sols ensoleillés et bien drainés des zones de rusticité USDA comprises entre 2 et 10, les plants de framboises mûrs atteindront une hauteur comprise entre 36 et 60 pouces, avec une étendue de 24 à 36 pouces.

Lire La Suite

Les framboises sont un mets délicat du milieu à la fin de l'été aux États-Unis. Les baies sont consommées fraîches ou cuites au four dans des tartes et des pâtisseries. Les feuilles sont traditionnellement utilisées à des fins médicinales, soit fraîches, soit sous forme de thé. Les framboisiers appartiennent au genre Rubus et constituent l’une des deux variétés suivantes: les plantes d’été qui produisent des fruits en plein été et les plantes qui portent toujours, qui produisent des fruits de l’été à l’automne.

Lire La Suite

Les mûriers produisent des fruits qui ressemblent à des mûres. Les mûres blanches et rouges mûrissent à la fin du printemps et au début de l'été, tandis que les mûres noires ne produisent pas une récolte mûre avant la fin de l'été. Les baies ont une saveur douce à la fois acidulée et sucrée. Ils fonctionnent bien pour manger frais ou comme garniture dans les tartes et les cordonniers.

Lire La Suite

Les baies de sureau fleurissent au début ou à la mi-été pour fournir une récolte de juillet à septembre dans la plupart des régions des États-Unis. Comme les baies de sureau fraîches ont un goût acidulé, elles sont plus souvent cuites et utilisées dans les gelées, les confitures, les tartes et les boissons. Vous pouvez utiliser les fruits séchés, frais ou congelés. crédit: monica-photo / iStock / Getty ImagesQu'est-ce que les baies de sureau ressemblent à des variétés de baies de sureau Trois variétés principales de baies de sureau poussent en Amérique du Nord.

Lire La Suite

Les framboises, qui contiennent naturellement les vitamines A et C, ont une saveur et une forme distinctes qui les rendent faciles à identifier. Les baies sont utilisées dans tout, du yaourt aux boissons aux fruits. Les framboises peuvent être consommées fraîches, congelées ou cuites. Toute substance noire sur les framboises est un mauvais signe qui peut les rendre immangeables.

Lire La Suite

En ce qui concerne les différents types de baies, certaines personnes ne font pas de discrimination. Ils se gaveront de ce que la fraise, la framboise, la myrtille ou la mûre sont assis devant eux. Mais certains connaisseurs de baies sont un peu plus perspicaces et peuvent discerner la différence entre une myrtille et une mûre commune à un kilomètre et demi.

Lire La Suite

Les framboises constituent une culture précieuse mais exigeant en main-d’œuvre qui, bien entretenue, peut produire des fruits jusqu’à 20 ans après la plantation. De nombreux producteurs utilisent des treillis pour garder les tiges des plantes loin du sol. Ceci, à son tour, garde la plupart des fruits du sol. Il améliore également la pénétration et la distribution de la lumière dans l’usine.

Lire La Suite

En fleur, les mûres (Rubus fruticosus) attirent les abeilles et les papillons sur le nectar sucré contenu dans les fleurs. Les mûriers peuvent être cultivés dans les jardins des zones de rusticité 5 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis, et on peut souvent les voir pousser à l'état sauvage le long des routes rurales et dans les bois.

Lire La Suite

Les mûres (Rubus fruticosus) et les framboises (Rubus idaeus et Rubus occidentalis) appartiennent au même genre et leurs relations étroites se manifestent par les similitudes de forme, de port et de fruit. Parce que leurs exigences culturelles sont généralement compatibles, les mûres et les framboises peuvent généralement être cultivées ensemble avec succès dans un jardin.

Lire La Suite

Les mûres sont des plantes robustes et relativement faciles à cultiver. Cependant, la culture à partir de graines ne produira pas de baies la première année. Les graines nécessitent une stratification la première année et pousseront la deuxième année. Les mûres sont des plantes robustes qui contractent rarement des maladies ou attirent des parasites. Il existe deux types de mûriers: en fuite et dressés.

Lire La Suite

La framboise sauvage (Rubus idaeus L.) est originaire d'Amérique du Nord où elle est rustique dans les zones de rusticité 3 à 7 du Département de l'agriculture des États-Unis. Les fleurs blanches apparaissent au milieu ou à la fin du printemps ou au début de l'été, et les baies mûrissent et sont prêtes. à cueillir à partir de juin dans les zones chaudes, et en juillet et août dans les parties les plus fraîches.

Lire La Suite

Si vous avez envie de mûres fraîchement cueillies et réchauffées par le soleil, mais que vous refusez de cultiver des arbustes (Rubus fruticosus) parce qu'ils se liguent contre vous dans votre jardin, rappelez-vous que la culture de plantes agressives dans des conteneurs les empêche de prendre le contrôle de votre jardin. Donnez-leur simplement un endroit avec au moins six heures de soleil par jour et un sol acide, sableux et bien drainé, et ils prospéreront en U.

Lire La Suite

Huckleberry Finn de Mark Twain est originaire du Missouri, mais l'arbuste dont il porte le nom se trouve dans de nombreuses régions différentes des États-Unis. Des variétés de l'airelles prospèrent à travers le pays, voyageant sous différents noms scientifiques. La plupart des espèces d’arbous ressemblent beaucoup aux myrtilles, mais chacune a son propre habitat de prédilection.

Lire La Suite

Les baies de genièvre peuvent être utilisées pour une variété de choses, y compris la nourriture de survie dans la forêt, la création d’esprits de gin et comme un ajout délicieux à une cuisine délirante. Il est important de savoir comment les identifier à partir d'autres baies potentiellement toxiques si vous avez besoin de nourriture ou si vous essayez de cultiver un plant de genévrier.

Lire La Suite

Il existe de nombreuses similitudes entre les baies de sureau et les cerises de Virginie, mais quelques différences clés vous aideront à différencier les plantes. Les cerises de Virginie font partie de la famille des roses, tandis que les baies de sureau sont des membres de la famille des chèvrefeuilles. Les deux peuvent être trouvés dans la nature ou utilisés dans les cours ou les jardins pour leurs fruits, à des fins ornementales ou pour la sélection.

Lire La Suite

C'est une situation épineuse pour les amateurs de baies: dans le monde des ronces, on trouve beaucoup plus de variétés de mûres sans épines (Rubus ursinus) que de framboises sans épines (Rubus idaeus). Cependant, il existe une poignée de variétés de framboises sans colonne vertébrale, offrant des choix intrigants pour les récipients, le patch de baies et la couverture végétale.

Lire La Suite