Romarin en croissance

Le romarin est une plante aromatique à feuilles persistantes utilisée dans la cuisine et les produits cosmétiques parfumés. Si vous cultivez déjà du romarin, vous pouvez créer plusieurs nouvelles plantes à partir de votre plante mère. Le moyen le plus facile de régénérer le romarin consiste à tailler et à enraciner les boutures. Boutures de racines pour faire pousser des plants de romarin supplémentaires. Étape 1 Remplissez une petite jardinière avec de la terre ou un mélange de terre et de sable ou de vermiculite.

Lire La Suite

Le romarin (Rosmarinus officinalis) est originaire de la région méditerranéenne, où il s'est adapté à la chaleur, aux sols sablonneux et à un environnement sec. Dans les zones les plus chaudes (zones 7 à 11), il s'agit d'une plante vivace pouvant pousser à l'extérieur. Plantez le romarin dans un pot dans les zones les plus froides (zones 6 et 2) afin de pouvoir le rentrer à l’intérieur de l’hiver pour le protéger du froid.

Lire La Suite

Le romarin (Rosmarinus officinalis) est généralement facile à cultiver, mais il peut parfois avoir des problèmes. Pour dépister les causes du jaunissement des feuilles de romarin, vérifiez quelles feuilles sont jaunes. Si seulement certaines des feuilles sont jaunes, le problème peut être différent de si toutes sont jaunes. Vérifiez également si les feuilles sont complètement jaunes ou si elles ont un aspect moucheté, ce qui peut fournir un autre indice.

Lire La Suite

Si vous souhaitez cultiver des herbes, pensez à ajouter du romarin (Rosmarinus officianalis) à votre liste. Son feuillage délicat est d'un gris-vert attrayant et la plante remplit l'environnement avec son arôme à base de plantes. Le romarin est généralement facile à cultiver, mais il peut développer des problèmes s’il n’est pas correctement aménagé ou ne présente pas de problèmes de maladies ou de parasites.

Lire La Suite

Que vous cherchiez à nourrir les plantes de votre jardin ou à les cultiver dans des récipients gardés à l'intérieur, vous aurez besoin d'un engrais quelconque. Cependant, il est important de comprendre que tous les engrais ne sont pas identiques. Les engrais peuvent être classés en deux types: engrais organique et engrais inorganique.

Lire La Suite

Les plantes de romarin sont robustes et capables de résister à de nombreuses conditions défavorables, notamment un temps de gel et de courtes périodes de sécheresse. Il est possible de faire revivre des plants de romarin séchés, en fonction de leur état général. Les plants de romarin séchés pourraient être ravivés si les racines sont encore vivantes. Gravité Vérifiez les extrémités des branches pour déterminer l'étendue des dégâts.

Lire La Suite

Le romarin est l’une de ces plantes qui multitâche très bien. Il pousse dans des endroits difficiles à cultiver, tels que des rochers et des zones sèches. Et il vous fournit un assaisonnement qui peut parfumer vos aliments toute l'année. credit: gaffera / E + / GettyImagesComment prendre soin des plantes de romarin Le romarin est idéal pour assaisonner la volaille, l'agneau, les ragoûts et les soupes.

Lire La Suite

Le romarin (Rosmarinus officinalis) peut résister à de nombreux problèmes de parasites et de maladies, mais les plantes affaiblies ou stressées peuvent en devenir la proie. L’arbuste pousse dans les zones de rusticité 8 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis, mais il prospère également comme plante en pot, quel que soit le climat. Les conditions du sol ou du site sont des problèmes courants, bien que les insectes nuisibles et les champignons puissent également tuer le romarin.

Lire La Suite

Bien que certaines plantes se divisent ou se fendent bien, les plantes ligneuses telles que le romarin (Rosmarinus officinalis cvs.) Se propagent mieux avec la technique de stratification. Lors de la superposition, laissez simplement les nouvelles plantes pousser le long de la plante "mère" jusqu'à ce qu'elles soient assez robustes pour que vous "coupiez leurs cordons" et les déplaciez vers de nouveaux emplacements.

Lire La Suite