Arbustes

Abattre un buisson indésirable n’est que la moitié de la bataille. La souche laissée est inesthétique et peut, en fonction de l’emplacement, présenter un risque de chute. Pire encore, le bush pourrait tenter un retour semblable à celui d'un phénix en faisant germer de nouvelles pousses dans la souche. Si vous avez la patience de Job, vous pouvez simplement recouvrir la souche avec un seau en plastique inversé, chargé de roche, et attendre que la nature suive son cours.

Lire La Suite

Comme un fêtard du vendredi soir en ville, le jasmin (Cestrum nocturnum) qui fleurit de nuit brille à la nuit tombée. À la lumière du jour, son feuillage vert et ses fleurs blanc verdâtre s'estompent à l'arrière-plan. Cependant, à la sortie des étoiles, les fleurs tubulaires saturent l'air d'un parfum intensément sucré. Le feuillage persistant potentiellement invasif pousse à l'extérieur en U.

Lire La Suite

Les durantas (Duranta spp.), Arbustes à fleurs tropicales faciles à cultiver, sont remarquablement sans problèmes et vous aurez peu de tâches ménagères à part les arroser par temps sec. Les espèces que vous trouverez le plus souvent à la jardinerie sont la goutte de rosée dorée (Duranta erecta), un arbuste ou un petit arbre tentaculaire et tentaculaire.

Lire La Suite

Dans le style de vie rapide d'aujourd'hui, de nombreux propriétaires recherchent des arbustes nécessitant très peu de soins ou d'élagage. Le jardinier souhaite simplement planter l'arbuste, l'arroser, le fertiliser peut-être un peu et rien de plus. Ils veulent une installation nécessitant peu d’entretien, qui nécessite une taille minimale voire aucune élagage. Certains arbustes peuvent répondre à cette exigence une fois établis.

Lire La Suite

Les arbustes d'hortensias habillent votre jardin avec de grandes fleurs voyantes et un beau feuillage. Ils s'épanouissent dans un endroit ensoleillé qui bénéficie également d'un peu d'ombre en fin d'après-midi. Si vous devez les greffer sur un site plus optimal, la procédure n'est pas difficile. Pendant leur période de dormance, creusez un nouveau trou de plantation, creusez la motte de la plante et déplacez délicatement l'arbuste vers sa nouvelle demeure.

Lire La Suite

Oleander (Nerium oleander) est un arbuste à feuilles persistantes à feuilles vert foncé. Il pousse généralement dans un grand monticule presque aussi large que haut, mais certaines des variétés les plus grandes peuvent être taillées sous la forme d'un petit arbre. Oleander est disponible dans une grande variété de cultivars qui se différencient par leur hauteur à maturité et leur couleur de fleur.

Lire La Suite

Une usine de goupillons en train de virer au brun indique un certain nombre de problèmes potentiels qui vont des racines au sommet. La plante en bouteille (Callistemon) est un indigène robuste à feuilles persistantes originaire d’Australie. Il a une fleur distinctive qui ressemble à une brosse utilisée pour nettoyer l'intérieur d'une bouteille, d'où son nom. Les plantes Bottlebrush vont des arbustes nains ne dépassant pas 3 à 4 pieds de hauteur aux arbres jusqu'à 16 pieds de hauteur et peuvent vivre de 15 à 45 ans selon les soins, les conditions du sol et les températures.

Lire La Suite

Pieris (Pieris Japonica) est une beauté quatre saisons dans le jardin de la maison. Ses fleurs légèrement parfumées pendent en grappes tombantes et peuvent être rouges, blanches ou roses. Pieris est un arbuste à feuilles persistantes qui peut atteindre 10 pieds de haut avec l’apparence d’un monticule à plusieurs niveaux à maturité. Vous transplantez le pieris à différentes périodes de l’année, qu’il s’agisse d’un semis, d’une plante en pot, d’une bouture ou d’un buisson mature.

Lire La Suite

Les hortensias (Hydrangea spp.) Et les rhododendrons (Rhododendron spp.) Sont de superbes arbustes à fleurs qui, dans certains cas, ont des feuilles persistantes. Ils partagent également certaines préférences en termes de conditions de croissance. Il s’agit toutefois de plantes sans aucun lien de parenté avec des aspects très distincts. crédit: Photos de conception / Photos de conception / Getty Images L'hortensia français est en réalité originaire d'Asie de l'Est.

Lire La Suite

Nandina (Nandina domestica) est également connu sous le nom de bambou céleste, bien qu'il n'ait aucun lien avec le bambou. Il tire son surnom du fait que son feuillage ressemble étrangement à celui du bambou. Présent dans les zones de rusticité des plantes USDA 6 à 9, le nandina est un arbuste ligneux qui présente un intérêt tout au long de l'année.

Lire La Suite

Feuillu et vert toute l'année, le buis (Buxus spp.) Est un arbuste de prédilection pour les haies - il crée une intimité, réduit le bruit et sert de barrière contre les vents violents. Le buis américain (Buxus sempervirens) est une espèce fréquemment utilisée dans le paysage domestique. Le buis américain est rustique en U.

Lire La Suite

L'arbuste d'hier, aujourd'hui et demain (Brunfelsia spp.) Doit son nom à une floraison odorante à cinq pétales qui s'estompe avec l'âge, généralement du pourpre à la lavande en passant par le blanc. Selon «Le nouveau coucher de soleil du jardin occidental», le violet représente hier, la lavande aujourd'hui et le blanc demain. Généralement adapté à U.

Lire La Suite

Les plantes d'hibiscus sont prisées pour leurs grandes fleurs colorées et leur polyvalence. Ces plantes attrayantes servent de plantes ornementales, peuvent devenir des haies naturelles et se portent bien dans des contenants. Avant de choisir une plante d'hibiscus, vous devez comprendre les deux types disponibles. L'hibiscus tropical (Hibiscus rosa-sinensis) est une plante à feuilles persistantes qui fleurit toute l'année dans les zones de rusticité 9 à 11 du Department of Agriculture des États-Unis.

Lire La Suite

Plante rustique et attrayante, les lauriers-roses bénéficient régulièrement d'une bonne taille. Les branches touffues du laurier-rose peuvent atteindre des hauteurs vertigineuses si elles sont laissées sans surveillance et si elles ont l'air vieillies et en lambeaux, plutôt que vives, colorées et attrayantes. Que vous ayez un laurier-rose classique dominant votre jardin ou une jeune plante avec de nouvelles pousses tentant de perdre le contrôle, couper l’arbre le gardera en bon état et lui donnera un bel aspect.

Lire La Suite

Les Indiens d'Amérique ont prescrit une décoction de racine jaune comme remède contre le rhume, similaire aux médicaments contre le rhume modernes en vente libre. Les tribus Catawba et Cherokee l'utilisaient également pour traiter les hémorroïdes, les ulcères et la jaunisse du foie. La couleur des racines provient de la berbérine, un alcaloïde actuellement utilisé pour traiter les troubles gastro-intestinaux.

Lire La Suite

La croissance des arbustes dans le paysage offre de nombreux avantages, parmi lesquels la vie privée. Un arbuste à croissance rapide peut créer un écran ou une haie qui bloque les vues indésirables, étouffe les sons et définit des zones dans le paysage. Les haies peuvent être formelles ou informelles. Une haie formelle nécessite une taille et une mise en forme régulières. L'Université de Rhode Island recommande de tailler des haies informelles à croissance rapide - ou une rangée d'arbustes autorisés à pousser naturellement - au début du mois de juin, de la mi à la fin juillet, et à nouveau du début au mi-septembre.

Lire La Suite

Récompensés pour leurs grappes de fleurs en forme d'étoile toujours florissantes, les pentas (Pentas lanceolata) sont les arbustes de choix de nombreux jardiniers amateurs dans les zones de rusticité 8 à 11 du Département de l'agriculture des États-Unis. arbustes voyants qui attirent les papillons et les colibris, jardiniers à la maison qui vivent dans des climats plus froids cultivent souvent des plantes pentas comme annuelles, ou dans des conteneurs afin de pouvoir être déplacés à l'intérieur l'hiver.

Lire La Suite

La queue de cheval est un genre de plantes herbacées rhizomateuses préhistoriques connues sous le nom botanique d'Equisetum. Selon l'USDA, il existe plus de 18 espèces et cultivars de la plante. Tandis que la queue de cheval est cultivée et cultivée comme plante de paysage ornementale par certains, elle est considérée comme une mauvaise herbe envahissante et nuisible par d’autres.

Lire La Suite

Les longues journées estivales invitent le jardinier à se détendre après la saison de plantation du printemps, mais si vous souhaitez propager des arbustes à fleurs (Callistemon spp.), C'est le moment de commencer. Les deux types les plus courants d’arbustes à bouteilles sont les brosses à bouteilles qui pleurent (Callistemon viminalis), les plantes rustiques des zones de rusticité 9 à 11 du Département de l’agriculture, et les bouteilles à brosse cramoisie (Callistemon citrinis), les plantes des zones USDA 9 à 11.

Lire La Suite

Les gardénias sont un arbuste très populaire auprès des jardiniers en raison de leurs grandes, belles et parfumées fleurs. Ils sont cultivés en plein air dans des climats chauds et humides avec beaucoup de soleil, mais ils peuvent être cultivés à l'intérieur en tant que plantes d'intérieur en l'absence de ces conditions. Vous pouvez démarrer votre propre plante de gardénia avec une simple coupure provenant d'une autre plante saine.

Lire La Suite