Des arbres

Les pommetiers (Malus spp.) Créent une exposition spectaculaire toute l'année. Au printemps, ils explosent avec des fleurs parfumées qui couvrent les arbres jusqu'à deux semaines. À la fin de l'été et à l'automne, les feuilles changent de couleur et les arbres développent une abondance de petites pommetiers qui peuvent être laissés à la faune ou récoltés pour la maison.

Lire La Suite

La vue d’un palmier permet d’invoquer une scène tropicale en un coup d’œil. Qu'il s'agisse du site d'une source dans un désert ou de la concentration sur une côte humide, ils ont tendance à être un élément visuel saisissant et dominant de leur environnement. Souvent cultivés à des fins esthétiques, ils ont également une importance commerciale pour le bois et les fruits.

Lire La Suite

Vous pouvez retirer les graines des kakis mûrs en utilisant une passoire domestique ordinaire. Le fruit de kaki rouge-orange ressemble à une tomate qui mûrit mais pousse sur les branches d'un arbre. Les kakis ont une saveur semblable à celle d'une mangue et deviennent sucrés quand ils sont complètement mûrs. Les quatre à six graines noires dans la chair de chaque kaki doivent être enlevées avec leurs capuchons et leurs pelures pour en faire une pulpe sans pépins pour les boissons et les aliments cuits.

Lire La Suite

Les cônes de pin sont produits par certains types d’arbres pour répandre les graines. Les graines sont souvent contenues dans le corps en couches des cônes. Différents types d’arbres produisent différents types de cônes, allant des cônes en forme d’œufs bien tassés aux cônes plus ouverts, de forme moins uniforme. Les pommes de pin se présentent sous différentes formes et tailles.

Lire La Suite

Ils fournissent de l'ombre lors d'une journée chaude, un sirop savoureux pour vos crêpes ou une touche de couleur vive sur un ciel d'automne terne. Parmi les plus de 120 espèces d’érables (Acer spp.), 13 sont originaires d’Amérique du Nord et poussent dans les zones de rusticité 3 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis. Tout comme il existe une grande variété d’essences et de cultivars, est un assortiment tout aussi varié d’insectes nuisibles qui menacent ces arbres.

Lire La Suite

La respiration est le processus par lequel un arbre absorbe du dioxyde de carbone et libère de l'oxygène. La quantité de dioxyde de carbone qu'un arbre peut contenir est appelée séquestration du carbone. Ils séquestrent ce dioxyde de carbone en le stockant dans leurs troncs, branches, feuilles et racines; les meilleurs arbres pour l'absorption de dioxyde de carbone auront de grands troncs et du bois dense.

Lire La Suite

Les figues, connues botaniquement sous le nom de genre Ficus carica, sont des arbres et des arbustes à fleurs et / ou à fruits connus en partie pour le latex laiteux qui les traverse. Les espèces de figues comestibles comprennent les variétés Smyrna et San Pedro. Comme nous le savons, le figuier est en fait un syconium ou une fleur inversée dont les structures de reproduction constituent la chair interne du fruit.

Lire La Suite

Bien que la consommation d'eau varie selon les différentes variétés d'arbres, un trempage hebdomadaire est généralement suffisant. De fortes précipitations, une mauvaise irrigation du paysage et un arrosage direct excessif sont connus pour saturer et endommager les racines. Les arbres sur-arrosés présentent une variété de symptômes: leurs feuilles peuvent devenir cassantes, se recroqueviller, changer de couleur ou tomber prématurément; les jeunes arbres peuvent se faner; le sol est humide et les champignons se développent autour de la base de l'arbre.

Lire La Suite

Depuis leur introduction en Australie à la fin des années 1800, bon nombre des 900 variétés d’eucalyptus (Eucalyptus spp.) Ont été largement plantées aux États-Unis, depuis les arbres imposants de 120 pieds jusqu’à des variétés arbustives de 4 pieds de hauteur. Bien que les différentes variétés d'eucalyptus présentent différentes nuances de vert, de brun et de gris dans leur écorce et leur feuillage, la plupart partagent une écorce attrayante, des arômes de feuilles piquants, des habitudes de croissance rapides et une longue vie.

Lire La Suite

Arbres de paysage floraux prisés aux fleurs spectaculaires et parfumées, les magnolias sont des dinosaures végétatifs vivants, représentants d’anciennes espèces d’arbres qui prospèrent encore de nos jours. Le magnolia est également un arbre emblématique du sud des États-Unis - en particulier le magnolia du sud, un grand arbre à feuilles persistantes aux feuilles larges, larges et coriaces.

Lire La Suite

Le cyprès de Leyland a longtemps été populaire pour la couverture et la décoration. C'est un arbre à feuilles persistantes à croissance rapide qui est incroyablement robuste. Bien que exigeant en lumière, il peut supporter des niveaux de pollution élevés. Malgré sa popularité, toutes les parties du cyprès de Leyland sont potentiellement toxiques. Le cyprès de Leyland est un arbre à feuilles persistantes à croissance rapide.

Lire La Suite

Devenant 25 pieds de haut avec des fleurs roses ou blanches au début du printemps, l'abricot (Prunus armeniaca) produit de succulents fruits dorés dans les zones de rusticité des plantes du Department of Agriculture des États-Unis 5 à 7. Si vous prenez des graines d'une variété greffée ou hybride, pousser à partir d’eux peut ne pas ressembler ou produire comme l’arbre parent.

Lire La Suite

Il existe de nombreuses variétés de glands et poussent partout aux États-Unis. Contrairement aux pommes, qui poussent sur des pommiers, ou des noix, qui poussent sur des noyers, les glands ne portent pas le nom de l'arbre sur lequel ils poussent. Bien que parfois désigné à tort comme un "arbre à glands", l'arbre qui produit les glands est le chêne.

Lire La Suite

Rien de tel que le souvenir de week-ends remplis de mets succulents pour le petit-déjeuner et recouvrant votre assiette de sirop d'érable sucré. Enfant, le sirop d'érable semblait être de l'or liquide des cieux, mais il provient en fait de la sève des arbres et non d'un sirop d'érable. Bien que le résultat final soit une bonté collante, la sève d’arbre est en réalité une substance aqueuse qui est la bouée de sauvetage d’un arbre.

Lire La Suite

Le peuplier de tulipes, dont le nom latin est Liriodendron Tulipifera, est communément appelé l’arbre populaire des tulipes. Il appartient en fait à la famille des magnolias et est un arbre à feuilles caduques à croissance rapide, résistant dans les zones 5a à 9b. Il peut supporter des températures aussi basses que moins-20 degrés Fahrenheit. Croissance rapide L'un des problèmes majeurs du peuplier tulipier est sa taille.

Lire La Suite

Planter une graine de pêche (Prunus persica) est une corvée assez simple. Une pêche est un fruit à noyau, ce qui signifie qu’elle n’a qu’un seul noyau contenant sa graine. Le principal problème en plantant une graine de pêche est de choisir quelle variété planter. Des problèmes similaires se posent lors de la plantation de graines de pommes comme les pommes (Malus domestica) et les poires (Pyrus communis) contenant de petites graines multiples.

Lire La Suite

Les sumacs (Rhus spp.) Nécessitent une taille annuelle pour contrôler leur taille et leur forme. Si on les laissait faire, la nature de ces arbres deviendrait arbustive et envahie par la végétation. Avec un étalement égal et parfois supérieur à la hauteur, les sumacs ont besoin de suffisamment d’espace pour se développer, ou d’une taille difficile pour les maintenir à leur place.

Lire La Suite

Dans des conditions de croissance idéales, un jeune palmier fan mexicain (Washingtonia robusta) peut atteindre 6 pieds par an et atteindre une hauteur de 100 pieds ou plus. Reconnu pour garder ses feuilles mortes nichées autour de son tronc comme une jupe en hula, cet emblématique palmier borde souvent les autoroutes et les plages de Californie et de Floride.

Lire La Suite

Alors que la plupart des belles choses ont tendance à être très exigeantes, les orchidées sont une exception notable. Une fois établis, les orchidées (Bauhinia spp.) Deviennent des ajouts ornementaux au paysage nécessitant peu d’entretien. Donnez-leur un sol relativement bien drainé dans un climat tempéré et les orchidées pousseront généralement rapidement et prospéreront.

Lire La Suite

Les acridiens sont des membres robustes et à croissance rapide de la famille des pois qui poussent bien dans divers environnements. Chaque saison, un arbre de sauterelles présente différentes caractéristiques distinctives qui facilitent leur parrainage. Différentes espèces présentent des caractéristiques supplémentaires qui les rendent uniques et faciles à identifier, telles que la gamme de tailles et la variété de couleurs.

Lire La Suite