Comment tuer un arbre avec Roundup

Pin
Send
Share
Send

Le Roundup, ou glyphosate, est un herbicide utilisé par un large éventail de consommateurs et de professionnels. La disponibilité du produit et généralement de bons résultats ont fait du Roundup un herbicide de choix dans de nombreuses applications. Le Roundup est efficace sur une grande variété de graminées et de mauvaises herbes, mais il est également efficace lorsqu'il est utilisé pour tuer des arbres indésirables ou endommagés.

Étape 1

Déterminez l'arbre à tuer à l'aide de Roundup. Examiner attentivement s'il faut ou non éradiquer l'arbre, y compris son enlèvement final et d'autres considérations telles que l'augmentation de la lumière, etc.

Étape 2

Vérifiez auprès de sources locales telles que les bureaux de vulgarisation agricole concernant l'utilisation d'herbicides pour tuer les arbres non désirés. Le bureau peut être en mesure de proposer des idées ou des suggestions pour faciliter le processus.

Étape 3

Implémentez l’une des trois méthodes d’application de Roundup à l’arbre. Il existe essentiellement trois méthodes efficaces qui permettent au Roundup d’atteindre le tissu en croissance de l’arbre. Cela est nécessaire pour que l'herbicide se répande dans tout le tronc et tue l'arbre. Ces méthodes consistent à couper une cale dans le tronc à l’aide d’une hache, à percer des trous dans le tronc et à retirer une partie de l’écorce du tronc de l’arbre.

Étape 4

En utilisant une tasse à mesurer, suivez les instructions du fabricant pour bien mélanger une concentration élevée d’herbicide suffisante pour tuer l’arbre. Vider l'herbicide dans un réservoir de pulvérisation et ajouter la quantité d'eau recommandée dans le réservoir en suivant les instructions du fabricant.

Étape 5

Utilisez une hache pour former plusieurs coupes en forme de coin dans le tronc de l'arbre. Les cales devraient être à un angle inférieur. Le but est de permettre au Roundup d'être versé et maintenu dans le coin afin qu'il puisse être absorbé par le tissu de l'arbre. La méthode de forage comprend plusieurs trous d’un diamètre d’au moins 3/4 "forés autour du tronc. La méthode finale nécessite l’élimination d’une partie de l’écorce d’un pied de large. Dans toutes ces méthodes, remplissez les coins ou les trous, ou saturez complètement le tronc exposé.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Dévitaliser une souche d'arbre (Avril 2024).