7 façons surprenantes d'utiliser un miroir d'entrée

Pin
Send
Share
Send

crédit: Decoist

Le feng shui 101 est doté d’un miroir d’entrée approprié. Le bon choix éclairera un couloir et donnera à l’espace un aspect plus ouvert et plus équilibré. Les miroirs peuvent être des objets volumineux. Par conséquent, avant de commencer votre recherche, assurez-vous de savoir comment en suspendre un correctement.

Une fois que vous avez maîtrisé les mécanismes, vous serez surpris de la polyvalence d’un miroir d’entrée. Voici quelques suggestions:

Fossé le cadre.

crédit: Sarah Sherman Samuel

Tous les miroirs n'ont pas besoin d'un cadre. Alors que le cadre est censé ajouter de la dimension et de la profondeur à la pièce, ce miroir à débordement donne presque l'impression qu'il fait partie du mur et contribue à rendre la pièce encore plus spacieuse. Un miroir sans cadre est idéal pour les minimalistes et permet également au reste des pièces de votre pièce de parler.

Créez un collage en miroir.

crédit: West Elm

Optez pour plus: un groupe éclectique de miroirs dans un hall crée l'illusion d'une grande surface réfléchissante. Considérez-le comme un mur de galerie, mais entièrement constitué de miroirs.

Utilisez un miroir incliné pour un effet plus grandiose.

crédit: Paul Brant Williger

Si vous avez assez de place, un miroir presque du sol au plafond, appuyé contre le mur, a quelque chose de mal défait et d'artiste. Prenez note: Cela fonctionne généralement mieux avec des miroirs surdimensionnés. (Quelque chose de plus petit et l'idée a tendance à se sentir après coup). Avant de configurer votre nouvelle pièce, assurez-vous de savoir comment fixer correctement un miroir incliné du sol au plafond.

Utilisez le miroir d’entrée comme miroir de votre armoire.

crédit: Oracle Fox

Cette suggestion fonctionne bien pour les petits espaces ou les chambres sans la profondeur ou l'espace nécessaire pour une armoire ou un miroir indépendant. Invitez vos invités avec ce grand miroir et utilisez-le comme votre propre vanité pour vous contrôler à chaque fois que vous sortez.

Associez votre miroir d'entrée avec rangement.

crédit: West Elm

Habitants minuscules, réjouissez-vous: ce miroir West Elm (399 $) sert également d'étagère. Vous pouvez placer des objets pratiques sous le miroir, tels que des chaussures ou des livres, ou les utiliser comme autre option pour afficher divers éléments de décoration.

Tournez un miroir penderie horizontal.

crédit: West Elm

Voici un hack simple et pas cher: achetez un miroir étroit dans la garde-robe (du genre que vous trouverez à l’arrière d’une porte de placard), tournez-le à l’horizontale et placez-le au niveau des yeux. Pour plus d’effet, empilez trois miroirs horizontaux. Cela fait également un travail fantastique pour allonger n'importe quelle pièce.

Ajoutez un miroir lambrissé pour ouvrir un espace.

crédit: The High Boy

Un miroir à panneaux est une option populaire pour les personnes désirant créer l'illusion de plus d'espace. Le style imite la forme d'une fenêtre, donnant à un couloir une apparence plus lumineuse et plus spacieuse. Les miroirs de style vitre ont tendance à être un peu plus coûteux - Pottery Barn propose des options allant de 200 à 600 dollars. Si vous recherchez une bonne affaire, essayez de fouiller votre marché aux puces local pour trouver une trouvaille.

Pin
Send
Share
Send