Comment distinguer le haut et le bas d'une paillette

Pin
Send
Share
Send

L'herbe paillée est une herbe coupée en deux qui est réintroduite dans l'herbe entre les brins d'herbe pour former une barrière protectrice contre les mauvaises herbes et une source d'éléments nutritifs pour le sol. Pour ce faire, les lames de paillis sont conçues avec une torsion, ce qui crée deux ailes ayant chacune une surface de coupe. Lors de l'installation ou de l'affûtage d'une lame, il est nécessaire d'indiquer le haut et le bas de la lame de paillage par rapport au côté de la surface de coupe, mais également d'identifier le haut et le bas de la zone d'affûtage.

Les lames de paillis ont une forme différente de celle des lames de coupe ordinaires.

Étape 1

Si nécessaire, retirez la lame en la tenant pour qu'elle ne tourne pas et en retirant le contre-écrou central à l'aide d'une clé.

Étape 2

Identifiez le haut et le bas des deux ailes de la lame en recherchant le côté présentant le tranchant aiguisé. La lame se rétrécira à partir d'un bord mince dans le corps de la lame du côté inférieur. La face supérieure n'aura pas de cône mais aura une épaisseur uniforme. Le bord tranchant peut avoir ce qui va ressembler à une bande sur le bord qui est une couleur différente du reste de la lame. La différence de couleur provient de la brillance du métal affilé.

Étape 3

Identifiez le haut et le bas du bord aiguisé. Le bas de la zone tranchante est le bord du bas de la lame. La partie supérieure correspond à la largeur de la zone accentuée, généralement égale à 1/4 de pouce de large à partir du bord.

Pin
Send
Share
Send