Comment construire une solide barrière de protection de la vie privée pour une zone de grand vent

Pin
Send
Share
Send

Des marches supplémentaires sont nécessaires lors de l’installation d’une clôture de protection intimité résistante au vent de 6 pieds de hauteur, par opposition à l’installation d’une clôture dans une zone de vents doux. La large surface plane d’une clôture de protection à planches fermée porte tout le poids des vents forts et dominants. Selon l'Université Purdue, "Lorsque le vent augmente de 10 à 30 km / heure, la force exercée sur une clôture solide augmente neuf fois". Des compétences ou des outils spéciaux ne sont pas nécessaires pour construire une clôture solide. Plus de matériaux sont nécessaires car les poteaux de la clôture sont plus proches les uns des autres, enfoncés plus profondément et renforcés par des traverses ou des traverses supplémentaires.

credit: TennesseePhotographer / iStock / GettyImagesComment construire une solide barrière de confidentialité pour une zone de grand vent

Cadre de clôture solide

Étape 1

Marquez la ligne de clôture en plaçant des piquets de bois au début et à la fin, en tirant un cordon tendu entre eux.

Étape 2

Faites une marque avec du sable blanc sur le sol au début de la clôture et tous les 6 pieds de long. Faites une autre marque à la fin de la clôture.

Étape 3

Creusez des trous avec une excavatrice de trou de poteau à chaque marque, mesurant 3 pieds et demi de profondeur et 10 pouces de diamètre.

Étape 4

Placez un poteau de clôture au milieu du premier trou et remplissez-le de ciment à prise rapide, mélangé selon les instructions du sac. Posez un charpentier à niveau contre le côté du poteau de la clôture et ajustez-le afin qu'il soit de niveau et d'aplomb. Préparez le poteau et laissez le ciment s’établir pendant la nuit.

Étape 5

Répétez le processus de réglage d'un poteau de clôture à chaque marque que vous avez faite le long de la ligne de clôture.

Étape 6

Mesurez une distance de 8 pouces à partir du bas de chaque poteau de clôture et utilisez un marqueur pour tracer une ligne sur le poteau.

Étape 7

Placez une bordure ou un croisillon entre les poteaux de clôture verticaux de 2 pouces sur 8 pouces sur 6 pieds, son bord inférieur reposant sur la marque de 8 pouces que vous avez précédemment mesurée. Utilisez des vis à tête plate de 3 pouces pour fixer la bordure aux poteaux de clôture.

Étape 8

Continuez le long de la clôture en coupant chaque bordure avec une scie à l’aide des vis, puis vissez-les d’un bout à l’autre de la bordure précédente sur le poteau de clôture vertical.

Étape 9

Recommencez en haut des poteaux de clôture verticaux et mesurez 8 pouces à partir du haut. Reposez le bord inférieur d'une ceinture sur la marque et vissez-le dans le poteau. Répétez le processus de fixation de chaque bordure au sommet des poteaux de clôture verticaux.

Étape 10

Mesurer la distance sur chaque poteau de clôture qui est à mi-chemin entre le girt supérieur et inférieur. Marquez l'endroit et installez une autre rangée de girts.

Installer des planches de clôture

Étape 1

Commencez par le premier poteau de clôture vertical et posez une planche tout droit contre les trois rangées de girts. Utilisez le niveau du charpentier pour vous assurer que la première planche est de niveau et d'aplomb.

Étape 2

Enfoncez trois vis à tête plate de 2 pouces à travers la planche dans chaque bordure. Disposez les vis en ligne droite, uniformément espacées, de haut en bas.

Étape 3

Placez une autre planche de clôture à côté de la première et attachez-la aux girts. Continuez jusqu'à ce que toutes les planches aient été installées sur la clôture.

Pin
Send
Share
Send