Comment réfrigérer des fleurs

Pin
Send
Share
Send

Prolongez la vie de vos fleurs fraîchement coupées en prenant un pourboire des fleuristes et en les plaçant dans une chambre froide. Selon l'Iowa State University, la réfrigération des fleurs après la coupe ralentit leur métabolisme, ce qui retarde le temps pendant lequel elles fanent et meurent. La Michigan State University demande aux fleuristes en formation de conserver les fleurs dans un endroit plus frais entre 34 et 36 degrés Fahrenheit, ce qui correspond au réfrigérateur de la maison. Tout comme les fruits peuvent pourrir plus rapidement à la température ambiante, les fleurs aussi. Garder vos arrangements bien réfrigérés prolongera la durée de vie des fleurs de 75%, selon l’Iowa State University.

Prolongez la vie de vos compositions florales en réfrigérant les fleurs.

Étape 1

Tenez l'extrémité coupée de la tige de la fleur sous l'eau chaude dans un bol peu profond et faites une entaille du bas à 1 pouce de la base de la tige, à l'aide d'un couteau bien aiguisé.

Étape 2

Choisissez les feuilles qui se trouveront sous le niveau d'eau dans le vase au large de la fleur.

Étape 3

Réglez les fleurs dans un vase d'eau pendant une heure à la température ambiante pour les hydrater.

Étape 4

Transférez les fleurs hydratées dans le vase au réfrigérateur et laissez-les refroidir au moins une heure.

Étape 5

Mélangez l’eau chaude et le conservateur de fleurs selon les instructions de l’emballage du préservatif.

Étape 6

Créez un arrangement floral dans un nouveau vase avec d’autres fleurs, en utilisant de l’eau mélangée avec un conservateur floral. Renvoyez le nouvel arrangement au réfrigérateur pour un stockage à long terme.

Pin
Send
Share
Send