Comment empêcher les Blue Jays d'attaquer un chat

Pin
Send
Share
Send

Les geais bleus sont l'un des nombreux types d'oiseaux qui peuvent être une nuisance dans un cadre résidentiel. Ces oiseaux sont capables de harceler les chats, les chiens et les humains sans relâche en émettant des bruits de menace sans cesse à fort volume, ainsi qu'en plongeant et en picorant les humains et les animaux domestiques dans leur propre jardin, chaque fois que quelqu'un sort porte. Un oiseau qui se comporte de cette manière a presque toujours un nid à proximité et protège (plutôt avec enthousiasme) ses petits. Une fois que les oisillons auront quitté le nid, le problème sera probablement résolu. En attendant, vous pouvez essayer ces astuces:

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

Étape 1

Déterminez l'emplacement dans la cour où l'oiseau est le plus susceptible de harceler le chat. Essayez de localiser le nid en observant l’origine et la destination de l’oiseau après chaque attaque.

Étape 2

Enlevez les mangeoires pour oiseaux de votre jardin ou accrochez-les dans des zones aussi éloignées que possible de l'endroit où votre chat a tendance à traîner.

Étape 3

Placez une chouette en plastique entre l'emplacement du nid et l'emplacement typique des attaques sur le chat. La chouette en plastique apparaîtra comme un prédateur, ce que l’oiseau voudra éviter.

Étape 4

Accrochez vos objets brillants et flottants au même endroit que le hibou. Vous devrez peut-être accrocher ces objets dans un périmètre autour du chat, en essayant de créer une zone tampon entre l'oiseau et le chat. Les objets brillants captureront la lumière du soleil et la refléteront de manière imprévisible, ce qui empêchera l'oiseau de déterminer s'il constitue une menace potentielle. par conséquent, les oiseaux voudront les éviter.

Pin
Send
Share
Send