Comment nettoyer une plaque à biscuits

Pin
Send
Share
Send

Une plaque à biscuits peut voir beaucoup d'usure, en particulier autour des vacances. Il peut généralement s'accumuler sur la pâte à biscuits, les miettes, les garnitures à tarte, l'huile de cuisson et d'autres types de crasse liée aux aliments. Gratter une tôle à biscuits avec un grattoir en cuivre ou utiliser un nettoyant abrasif peut rayer la surface. Non seulement cela, mais cela peut nécessiter beaucoup de travail des bras. Il existe quelques moyens plus simples et plus sûrs de nettoyer une plaque à biscuits.

Versez du soda au cola sur les aliments collés sur une plaque à biscuits. Laissez tremper le cola pendant 10 à 20 minutes, en fonction de la quantité et de l’obstination de la crasse. L'acide et la carbonatation dans le soda au cola vont ramollir et libérer la saleté, selon Home Furnish. Dump le soda au cola. Lavez la plaque à biscuits avec du liquide vaisselle et une éponge ou un chiffon.

Utilisez du bicarbonate de soude pour nettoyer une plaque à biscuits si elle doit être nettoyée, déclare le Centre d'écologie. Saupoudrez un peu de bicarbonate de soude sur tous les aliments collés ou brûlés. Mouiller une éponge ou une éponge en nylon avec de l'eau. Ensuite, frottez la plaque à biscuits pour la nettoyer. Déposez quelques gouttes de liquide vaisselle sur une éponge ou un chiffon et lavez le drap complètement.

Nettoyez une plaque à biscuits avec du vinaigre et de la crème de tartre pour éliminer la graisse de cuisine et la saleté. Ajoutez suffisamment de vinaigre à 2 cuillerées à soupe de crème de tartre pour obtenir une pâte épaisse, selon Vinaigre Conseils. Frottez la pâte sur les surfaces sales de la plaque à biscuits avec une éponge humide. Laisser sécher. Ensuite, lavez toute la plaque à biscuits avec le liquide vaisselle sur l’éponge.

Pin
Send
Share
Send