Fleurs d'automne et d'hiver dans le nord du Texas

Pin
Send
Share
Send

La région du nord du Texas se situe dans les zones de rusticité USDA 8a et 7b. Ces zones, qui comprennent les comtés de Dallas et de Tarrant et leurs zones environnantes, peuvent se développer en automne et en hiver. Cela est dû au climat tempéré de la région. Les vagues de froid sont brèves mais peuvent être rudes. Il est donc important de choisir des plantes capables de résister au froid extrême, en particulier pendant les mois d'hiver.

Les chrysanthèmes sont une fleur de jardin d'automne et d'hiver commune dans le nord du Texas.

Chrysanthèmes

Les chrysanthèmes sont une fleur d'automne commune dans le nord du Texas.

Les chrysanthèmes se développent dans le climat automnal du nord du Texas. Appelées couramment mamans, les fleurs se déclinent en deux variétés: aplaties ou allongées avec des rayons, ou courtes et touffues avec une tête arrondie. Ce sont des plantes vivaces et, avec les soins appropriés, elles dureront plusieurs années. Ils fonctionnent mieux en plein soleil et peuvent prospérer dans les rocailles et les frontières basses. Les mamans sont vulnérables aux pucerons, aux thrips et aux maladies des racines. La détection précoce de la maladie racinaire est impérative: si trop de temps s'est écoulé avant le traitement, vous risquez de perdre la plante.

Pensées

Les panies sont des plantes robustes idéales pour les hivers du nord du Texas.

Les pensées sont la fleur la plus populaire dans les jardins du nord du Texas en raison de leur robustesse et de leurs couleurs vives. Selon "Le guide complet de Texas Gardening de Neil Sperry", plantez des pensées directement des contenants de départ dans vos jardins environ deux à quatre semaines avant la dernière gelée meurtrière, afin qu'elles soient bien établies et mieux à même de survivre au gel. Pour de meilleurs résultats, supprimez les anciennes floraisons pour encourager la production de nouvelles fleurs. Jan Pipher, de Texas Gardener, recommande de planter des pensées après que les températures moyennes en soirée descendent sous les 70 degrés Fahrenheit ou en novembre.

Texas Aster

L'aster tombe en fleurs de septembre à novembre dans le nord du Texas.

L'aster Texas, ou Aster oblongifolius, fleurit de septembre à novembre dans le nord du Texas et émet un arôme âcre. Ce natif du Texas est une plante vivace et nécessite peu d'entretien. Il peut atteindre des hauteurs allant jusqu'à 3 pieds et s'étendre sur 4 pieds de large, ce qui en fait une bonne plante de couverture ou de bordure. Il fonctionne bien dans les sols sablonneux, rocheux et bien drainés et en plein soleil à mi-ombre. Pour de meilleurs résultats, plantez en août afin de voir les fleurs d’automne.

Snapdragons

Snapdragons prospèrent en hiver.

Les snapdragons prospèrent par temps froid, ce qui en fait un bon choix comme fleur d’hiver dans le nord du Texas. Selon Jimmy Turner de l’arboretum de Dallas, les fleurs cultivées en hiver "grossiront et produiront beaucoup plus de tiges florales et fleuriront plus longtemps que celles plantées au début du printemps". Ils peuvent survivre à un gel intense à condition de ne pas se dessécher par temps froid. Neil Sperry conseille de planter des snapdragons espacés de 12 pouces, à partir des greffes en pépinière.

Pin
Send
Share
Send