Comment re-poncer les pavés

Pin
Send
Share
Send

Les patios et les allées faits de pavés posés dans le sable sont faciles à entretenir. Un pavé endommagé peut être levé et remplacé ou le sable peut être remplacé. Le sable peut parfois effacer les joints entre les pavés en raison de fortes pluies ou du vent. Il est important de garder les joints remplis de sable afin que la surface du pavé reste stable et sûre. Un joint non rempli pourrait être un risque de trébucher. Le ponçage des joints des pavés peut être effectué dans le cadre de l'entretien courant de votre jardin.

Re-poncer vos joints de pavé pour garder votre terrasse en bon état.

Étape 1

Balayez la surface du patio ou de la passerelle avec un balai pour enlever toute saleté ou débris en vrac avant d'ajouter du sable aux joints. Cela aidera à éviter que des cailloux, des brindilles ou des feuilles ne soient remplis dans les joints avec du sable.

Étape 2

Vider les sacs de sable sur la surface du pavé. Étaler le sable sur la surface avec un balai. Balayez le sable à travers tous les joints pour les remplir complètement jusqu'à ce que tous les joints soient remplis. Si certains joints ne restent pas remplis, vaporisez-les avec un vaporisateur d'eau, ajoutez du sable et vaporisez-les sur le sable ajouté.

Étape 3

Enlevez l'excès de sable avec un balai. Conservez l'excès de sable pour un ponçage ultérieur des joints dans une poubelle en métal dans votre hangar ou votre garage.

Pin
Send
Share
Send