Instructions du four autonettoyant Magic Chef

Pin
Send
Share
Send

Les fours Magic Chef proposent généralement un cycle d’autonettoyage qui, en quelques heures, corrige les dégâts causés par les plats mijotés, les tartes aux fruits ou d’autres projets culinaires. Le processus consiste à souffler les écoulements brûlés à des températures atteignant 900 degrés F, permettant ainsi au four Magic Chef d'être nettoyé sans produits chimiques corrosifs. Vous pouvez économiser de l'énergie en exécutant le cycle d'auto-nettoyage du Magic Chef directement après la cuisson afin d'utiliser la chaleur déjà présente dans le four. Une fois le nettoyage terminé, un tas de cendres doit simplement être balayé.

Sortez les grilles du four, la lèchefrite et tout autre article détaché. Humidifiez une washrag et frottez le bord intérieur de la porte et là où ce bord rejoint le four pour éliminer les miettes ou les particules. Enlevez tous les ustensiles en plastique de la cuisinière et tout ce qui se trouve dans le tiroir de rangement.

Remplissez un côté de votre évier avec de l'eau chaude et quelques gouttes de détergent à vaisselle liquide. Placez les grilles du four et les autres articles du four souillés dans l'eau savonneuse et laissez-les tremper. Utilisez un tampon à récurer sur les articles après avoir laissé tremper pendant 15 minutes. Rincez et séchez les objets.

Appuyez sur la touche "Nettoyage automatique" du clavier du four et indiquez la durée de votre cycle. Choisissez 2 heures et 30 minutes pour les petits dégâts et 4 heures et 30 minutes pour les gros.

Éliminez toutes les cendres accumulées avec un chiffon humide une fois la porte du four déverrouillée, le voyant «Nettoyer» affiché et le four refroidi.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Self Cleaning My Oven My Experience and Steps (Avril 2024).