Comment tuer les fourmis avec le remède à la maison

Pin
Send
Share
Send

Il est de plus en plus important de trouver des méthodes pour tuer les fourmis avec des remèdes maison, car les préoccupations relatives à l'utilisation de produits chimiques et de poisons dans nos vies ne cessent de grandir. Les effets à long terme sont inconnus et ils peuvent être coûteux. Il existe de nombreuses alternatives pour utiliser des solutions naturelles et organiques. J'ai trouvé que les fourmis sont un problème qui peut être tué sans produits chimiques dangereux en utilisant différentes choses de la maison. Il existe plusieurs remèdes naturels et domestiques que vous pouvez utiliser pour vous débarrasser des fourmis sans nuire à l'environnement ni à votre porte-monnaie.

Vous pouvez tuer les fourmis avec des remèdes à la maison!

Étape 1

Enlevez la nourriture au premier signe de fourmis. La nourriture est ce qui attire normalement les fourmis, alors assurez-vous de nettoyer les miettes et de placer la nourriture dans des récipients à fermeture étanche.

Étape 2

Versez de la poudre pour bébé sur le sentier des fourmis pour vous débarrasser naturellement des fourmis. Il semble qu'ils détestent la poudre pour bébé, particulièrement le talc parfumé. Saupoudrer la poudre pour bébé sur les fourmis et d'où elles viennent. Ils vont se fâcher et après un moment, ils seront partis.

Étape 3

Les fourmis n'aiment pas certaines odeurs. Essayez d’utiliser une bouteille avec du vinaigre (cidre ou cidre). Vaporisez-le à l'endroit où vous avez vu les fourmis et laissez-le sécher. Il est non toxique et son odeur disparaîtra dans quelques minutes. Les autres odeurs que les fourmis n’aiment pas sont l’huile de menthe poivrée, la cannelle, le poivre noir, le poivre de Cayenne, les feuilles de laurier.

Étape 4

Le borax est également une méthode populaire pour se débarrasser des fourmis. Borax est essentiellement un détergent à lessive. Mélanger des parties égales de borax et de sucre. Les fourmis porteront le borax dans leur nid et cela les tuera. N'utilisez pas cette méthode chez des animaux domestiques ou des enfants en bas âge.

Étape 5

Si vous pouvez trouver où les fourmis entrent dans la maison, boucher les trous avec du savon ou de la colle.

Étape 6

Si tout le reste échoue, localisez les fourmis pour trouver leur fourmilière et versez de l'eau bouillante sur l'emplacement de la fourmilière. Versez autant que nécessaire pour tuer les fourmis.

Pin
Send
Share
Send