Les faits sur un myrte de crêpe

Pin
Send
Share
Send

Les fleurs colorées et durables du myrte de crêpe (Lagerstroemia indica) en font une pièce maîtresse dans les jardins classiques du Sud. Mais ce n’est pas une plante particulièrement délicate et elle peut prospérer dans des conditions qui représenteraient un défi pour les autres plantes.

crédit: pmpotter / iStock / Getty ImagesLes cosses de graine de myrte restent sur l'arbre en hiver.

Myrte de crêpe dans le jardin

Crape myrtle se développe sous la forme de un arbuste à plusieurs branches ou un petit arbre, atteignant généralement 15 à 25 pieds de hauteur. Les petites variétés peuvent être utilisées comme plantes de base, et les plus grandes peuvent servir de points focaux ou d'arbres d'ombrage. Ses pas attrayant pour le cerf, c’est donc un bon choix dans les zones où les dommages causés par les animaux brouteurs constituent un problème.

Arbre de climat doux

Les ancêtres du myrte à crapes moderne étaient originaires de l’Asie du Sud-Est et, aux États-Unis, la plante s’est naturalisée dans tout le Sud. Il est rustique dans les zones de rusticité 6 à 9 du ministère de l’agriculture des États-Uniset, dans certains cas, il peut survivre dans la zone USDA 5. Dans les climats plus froids que la zone USDA 7, les branches sont souvent blessées par temps froid, et si la température tombe en dessous de moins 5 degrés Fahrenheit, la plante peut mourir jusqu'à la fin. le sol.

Besoins de soins

Crape myrtle est relativement peu exigeante dans ses préférences de sol. Il préfère les sols bien drainés, mais il peut pousser sans problème dans les sols sableux, limoneux ou argileux. C’est mieux quand le pH du sol est légèrement acide, avec un pH compris entre 6 et 6,5, et il fleurit mieux dans un sol non riche en nutriments. Le myrte de crêpe peut pousser à l'ombre partielle, mais sa floraison sera beaucoup plus fiable et plus abondante avec au moins huit heures de soleil par jour.

Fleurs et taille

Myrte de crêpe longue période de floraison est l’une de ses caractéristiques les plus attrayantes et, compte tenu des conditions de croissance appropriées, la plante sera couverte de fleurs du milieu de l’été jusqu’à l’automne.

Myrte de crêpe fleurit sur la nouvelle croissance, donc le meilleur moment pour prune est en fin d'hiver ou au début du printemps avant la nouvelle croissance et les boutons floraux se développent. L'élagage à l'automne est une mauvaise idée car cela encouragera une croissance en fin de saison plus vulnérable aux blessures dues au froid. Taillez avec un sécateur tranchant, en trempant les lames dans de l’alcool isopropylique ou de l’eau de javel après chaque coupe pour réduire le risque de transmission de toute infection pouvant être présente.

Fertiliser soigneusement

Trop fertiliser le myrte de crêpe avec de l'azote peut réduire la floraison, car il oblige la plante à se concentrer sur la croissance des feuilles plutôt que sur la floraison. Pour fertiliser les arbres établis, appliquez un engrais de jardin sec 8-8-8 au printemps, en le diffusant autour de l’arbre ou des arbres à un taux de 1 livre par 100 pieds carrés. Arrosez l'engrais bien après l'avoir répandu.

Pin
Send
Share
Send