Un immeuble d'appartements centenaire de l'Oregon est rénové dans un hôtel artistique

Pin
Send
Share
Send

crédit: Greg Hennes

Après avoir passé près de deux décennies à Portland, en Oregon, Greg Hennes a eu envie de s’installer dans une petite ville plus lentement. Tout en parcourant le Nord-Ouest à la recherche d'un terrain pour construire la cabane de ses rêves, il est tombé sur un immeuble de 105 ans en briques à vendre à Joseph, un lieu très serré situé à cinq heures de la ville. Ainsi, il a lancé une campagne Kickstarter axée sur la rénovation de cette propriété autour d'un art original, et le Jennings Hotel est devenu le premier du genre à avoir atteint son objectif. "Je voulais créer un lieu où les gens puissent s'éloigner de la routine quotidienne et avoir un lieu de travail tranquille", a déclaré Hennes. Il a ouvert la première de ses 13 chambres il y a deux ans, qui présente des murs d'un blanc éclatant, un mobilier rustique et des œuvres d'art ton sur terre, et a invité les concepteurs à équiper chacun des autres espaces avec un budget de Rejuvenation. De plus, les artistes sont également invités à rester de la nuit à un mois grâce à un programme de résidence en cours, à condition de laisser une nouvelle œuvre derrière eux. C'est un avant-poste chaleureux pour tous les créateurs et un havre de paix qui reflète l'état d'esprit paisible de Hennes.

Slideshow5 Photoscredit: Greg Hennes

La disposition lumineuse et ouverte de la cuisine et de la bibliothèque favorise la conversation entre les invités. Des étagères de livres, une salle à manger commune et un espace commun pour préparer les repas ou déboucher une bouteille de vin font partie du design.

crédit: Greg Hennes

Les murs de bois brut et de briques, ainsi qu'une courtepointe réalisée par une ouvrière new-yorkaise lors de sa résidence à l'hôtel, rappellent l'histoire centenaire de la propriété. Les luminaires de Rejuvenation sont pratiques et spécifiques à chaque période.

crédit: Greg Hennes

Les murs blancs et les planchers de bois franc en difficulté sont associés à des meubles à ossature apparente, tels que le chêne scié sur quart. Les designers Matt Pierce et Ben Klebba ont utilisé un décor minimaliste dans l'espace, comme une œuvre d'art isolée et un simple luminaire.

crédit: Greg Hennes

Les murs de briques blanchies à la chaux évoquent une sensibilité vintage dans cet espace également conçu par Pierce et Klebba. Une vieille malle est transformée en table basse et une table d'appoint est née d'un rondin.

crédit: Greg Hennes

Un évier de style ferme et une baignoire sur pattes rappelent les racines de l'hôtel, tandis que le motif noir et blanc est résolument moderne.

Pin
Send
Share
Send