Identification des arbres en fleurs au Tennessee

Pin
Send
Share
Send

Le Tennessee est un état montagneux qui chevauche la chaîne de montagnes des Appalaches. Les grandes parties du Tennessee sont des bois. Lorsque les colons se sont déplacés vers l'ouest à travers l'État, ils ont cultivé la région du Tennessee avant de continuer, laissant les arbres fruitiers et d'ornement devenir sauvages. Aujourd'hui, vous pouvez trouver beaucoup de ces arbres lors de randonnées dans la nature boisée. Pour identifier les arbres, utilisez le même processus que celui que vous utiliseriez pour identifier les arbres non étiquetés dans un centre de paysage ou de jardin.

Arbres Redbud comme sol marécageux dans la sous-canopée des forêts du Tennessee.

Étape 1

Regardez le terrain où vous avez trouvé votre arbre. Certains arbres préfèrent pousser dans certaines zones. Par exemple, les cornouillers poussent mieux dans un sol bien drainé dans le sous-couvert ombragé d'une forêt, tandis que l'hamamélis préfère le plein soleil.

Étape 2

Inspectez la structure de l'arbre. Tous les arbres en fleurs ont des structures distinctives. Les arbres fruitiers peuvent avoir une forme "d'échelle" artificielle à la suite de la taille qu'ils ont subie en tant que jeunes arbres. Ces arbres auront une seule tige, appelée leader dominant. En revanche, les myrtes de la vigne peuvent avoir plusieurs tiges poussant dans une seule motte et une forme verticale en forme de vase.

Étape 3

Touchez le tronc pour examiner l'écorce de l'arbre. L'écorce de divers arbres sera façonnée différemment. Les érables rouges ont une apparence lisse et gris clair quand ils sont jeunes et se transforment en plaques écailleuses à mesure que l’écorce vieillit. En revanche, les amélanchiers ont une apparence brun clair et une texture lisse.

Étape 4

Étudiez les fleurs lorsque l'arbre les produit - ce sont les caractéristiques d'identification les plus communes des arbres en fleurs. Chaque arbre produit des fleurs qui diffèrent par la couleur, la forme et la taille des autres arbres. Par exemple, les fleurs de boutons rouges sont minuscules, rouge violacé et rondes, tandis que les fleurs du cornouiller sont grandes et symétriques, avec des centres verts bien visibles et quatre pétales de couleur crème. En revanche, l'hamamélis a des pétales jaunes allongés.

Étape 5

Choisissez une feuille de chaque arbre et examinez-la. Chaque feuille possède des caractéristiques distinctives communes à cet arbre. Les érables rouges ont des feuilles simples à la forme palmée distincte et à cinq lobes. Les feuilles d'érable rouge deviennent rouges à l'automne. Les feuilles du cornouiller sont ovales et deviennent également rouges en automne. Redbuds ont des feuilles en forme de cœur avec des marges lisses. Les feuilles des arbres rouges deviennent jaunes à l'automne.

Étape 6

Consultez le service de vulgarisation de l'Université du Tennessee pour vérifier l'identité de l'arbre. L'université du Tennessee gère une base de données sur les arbres qui poussent dans l'État. En consultant un représentant de l'université, tel qu'un agent de vulgarisation de comté, vous pouvez identifier de manière positive l'arbre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Virginia Creeper. Parthenocissus quinquefolia. Be careful with this plant and here's why! (Mai 2024).