Comment freiner un delphinium

Pin
Send
Share
Send

Les delphiniums vivaces s'épanouissent de la fin du printemps au début de l'été et peuvent même vous donner une deuxième exposition plus tard en été ou au début de l'automne. Pour profiter au maximum de la saison de floraison, arrêtez ces plantes régulièrement. Le dépassement des têtes, ou l'élimination des fleurs fanées, est simplement un moyen de persuader ces plantes de former de nouvelles fleurs sur les branches de leurs tiges principales. Lorsque vous enlevez les fleurs avant que les graines ne mûrissent, les plantes de delphinium sentent qu'il faut les remplacer et envoyer plus de fleurs. Vous les incitez essentiellement à faire plus de fleurs pour vous.

Des delphiniums à tête morte régulièrement pour favoriser la floraison.

Étape 1

Coupez librement les imposantes pointes de delphinium en floraison pour créer de magnifiques aménagements intérieurs tout au long de la saison de croissance. Utilisez des cisailles bien aiguisées et faites vos coupes juste en dessous de la fleur la plus basse de la tige.

Étape 2

Deadhead vos delphiniums que les fleurs individuelles s'estompent. Coupez complètement la tige d'une fleur épuisée à la paire de feuilles ou au jeu de tiges les plus proches. C'est là que les prochains boutons floraux vont émerger.

Étape 3

Enlevez la tige fleurie dès que sa dernière fleur est épuisée. Couper l'épi proprement à la base de la plante.

Étape 4

Taillez toutes les feuilles mortes ou endommagées de la plante pour la nettoyer, si vous le souhaitez. Ne retirez pas plus de feuillage que nécessaire. Votre delphinium formera de nouvelles pousses à partir de sa base peu de temps après avoir coupé la tige de la fleur. La nouvelle pousse se développera en épis de fleurs plus tard dans la saison et ils auront besoin de la nourriture fournie par les feuilles.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Courroie de distribution : Les conseils de nos garagistes Top Entretien #4 avec Denis Brogniart (Mai 2024).