Comment garder le paillage sans mauvaises herbes

Pin
Send
Share
Send

Le paillis est très utile dans votre aménagement paysager et votre jardin. Il est généralement appliqué autour des arbres, des arbustes, des fleurs et des plantes de jardin. Cela rend non seulement votre jardin et votre jardin plus attrayants, mais vous aide également à retenir l'humidité nécessaire à la croissance des plantes. Le paillis aide également à réduire les mauvaises herbes. Cependant, le simple fait de placer du paillis sur le sol ne fait pas toujours l'affaire. Les mauvaises herbes peuvent encore y grimper. Pour empêcher les mauvaises herbes de pénétrer dans votre paillis, vous devez créer une barrière.

Le paillis empêche les mauvaises herbes de pousser, mais en soi, il n'est pas infaillible

Étape 1

Ramassez de grosses branches d’arbres, des roches et d’autres objets se trouvant dans la zone que vous allez pailler. Arrachez les mauvaises herbes et toute autre végétation existante que vous ne voulez pas y faire pousser.

Étape 2

Rake la zone pour le débarrasser des roches, des brindilles et autres débris. Vous aurez également envie de ratisser la saleté pour la niveler autant que possible.

Étape 3

Étalez des feuilles de papier journal sur le sol pour couvrir la zone. Après avoir posé la première couche, mouillez-la soigneusement avec un tuyau d'arrosage. Mouillez chaque couche supplémentaire avant d’appliquer la suivante. La moiteur aidera à le maintenir en place.

Étape 4

Déposez la quantité souhaitée de paillis sur le papier journal pour le garder à l'abri des mauvaises herbes. Répartissez-le soigneusement jusqu'à la profondeur souhaitée. Vos plantes seront désormais protégées car le journal empêchera les mauvaises herbes de pousser.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 3 astuces pour éliminer les mauvaises herbes (Mai 2024).