Comment couper un grillage

Pin
Send
Share
Send

L'installation d'un grillage est un processus difficile. Parmi toutes les étapes nécessaires à l’installation d’une clôture grillagée, la coupe à la longueur est l’une des plus faciles. Vous pouvez couper la clôture en grillage sans couper physiquement le "tissu" tissé qui constitue la majorité de la clôture. Le secret pour couper votre clôture à mailles de chaîne réside dans la façon dont le tissu de clôture est créé. Le tissu est fabriqué à partir d’une série de fils entrelacés appelés tissages et chaque tissage est verrouillé en place par torsion de deux tissages.

Détruire le tissage interconnecté raccourcira votre grillage.

Étape 1

Retirez le brancard de clôture du grillage après l'installation de la barre de tension afin de permettre un accès facile à l'extrémité du grillage que vous devez couper.

Étape 2

Placez la pince de monteur de lignes sur la torsion supérieure du tissage à côté du tissage de la barre de tension et tournez la pince de monteur de lignes dans le sens antihoraire jusqu'à ce que les tissages se séparent. Répétez le processus avec la torsion située au bas de la même armure.

Étape 3

Attrapez le haut du tissage libéré avec la pince du joueur de ligne, tournez-la dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour faire sortir le tissage libéré du grillage et mettez le tissage de côté. Le tissu enlevé peut être réutilisé si vous avez besoin d’agrandir votre grillage.

Étape 4

Travaillez l’autre côté du tissage en dehors de la clôture en grillage.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Préparer pose simple torsion (Mai 2024).