Différences entre les haricots verts et les haricots verts

Pin
Send
Share
Send

Les différences entre les haricots verts et les haricots verts sont faciles à retenir car elles n'existent pas. Les désignations "vert" et "chaîne", appliquées aux légumes du Phaseolus vulgaris espèces, se réfèrent exactement aux mêmes plantes. Pour compliquer encore plus les choses, ils sont également connus sous le nom de haricots mange-tout. Ce qui les distingue des autres haricots, c'est le moment de les récolter, c'est-à-dire quand leurs gousses sont encore vertes et remplies de graines immatures.

Cassé et non cordé

Jadis, les fibres filant le long des coutures des gousses de haricots, ou sutures ont été supprimés manuellement. L'attache de haricot a tordu l'un des bouts d'un haricot jusqu'à ce qu'il se casse, l'a tirée le long de la couture pour décompresser la fibre et a répété l'exercice en sens inverse avec l'autre bout. À l'exception des variétés de haricots de l'héritage, la fibre et la rupture ne sont plus; Grâce à des décennies d'hybridation, les haricots verts modernes n'ont aucune obligation. Leurs noms alternatifs, cependant, refusent de mourir.

Un jeu d'enfant

Peu importe comment vous les appelez, les haricots verts, filés ou filés sont le légume idéal pour les pouces non verts. Plantez leurs graines quand la température du sol atteint 65 degrés Fahrenheit.

Le site de plantation

Plantez des graines de haricots où ils recevront au moins six heures de soleil par jour. Un endroit bien drainé avec un sol de loam sableux lâche est le meilleur. Si l'argile lourde absorbant l'eau est tout ce qui est disponible, modifiez-la avec une couche de compost organique de 3 pouces.

Étape 1

Desserrez les 6 pouces supérieurs du sol avec une pelle ou un motoculteur. Brisez les grosses mottes et enlevez les cailloux ou autres débris.

Étape 2

Répartissez le compost uniformément sur le sol meuble à l'aide de la brouette.

Étape 3

Laissez le compost dans le sol jusqu'à ce que les deux soient complètement incorporés.

Le processus de plantation

Pour planter les graines, passez le coin d'une houe le long du sol dans un sillon profond d'un pouce. Plantez les graines à environ 2 pouces de distance et recouvrez-les du sol enlevé. Fermez légèrement le sol avec le côté plat de la houe, puis arrosez bien. Pour une grande récolte, espacez plusieurs sillons de 12 pouces.

Soins continus

Gardez le sol humide jusqu'à la germination des graines. Lorsque les jeunes plants atteignent 15 cm (6 pouces), recouvrez-les d'une couche d'épis d'herbes sans herbicide, recouverts d'une couche de 1/4 de pouce, reconstitués avec des semences fraîches lorsqu'ils meurent.

Engrais

Comme les légumineuses, les féveroles extraient l’azote de l’air et le dirigent vers les nodules racinaires, ou bosses, remplis de Rhizobia bactéries. Les bactéries transforment l'azote en une forme utilisée par les plantes pour fabriquer leurs gousses. Grâce à cette collaboration, les haricots cultivés dans un sol riche en matière organique ou amendé au compost ont rarement besoin de plus d'engrais.

Eau

Comme les autres légumes, les haricots verts ont généralement besoin 1 pouce de pluie ou supplément d'eau par semaine. Augmentez la quantité lorsque la température moyenne - calculée en ajoutant le maximum jour et nuit et divisant le total par 2 - dépasse les 60 degrés Fahrenheit. Donnez aux haricots un demi-pouce supplémentaire d’eau tous les 10 degrés, la moyenne monte au-dessus de 60 ° F.

Par exemple, lorsque la température diurne la plus élevée atteint 98 F et que la nuit est la plus basse la nuit, elle est de 80 F; pour un total de 178, la température moyenne est de 89 F, soit presque 30 degrés au-dessus de 60 F, et les haricots ont besoin d'un autre 1 1/2 pouces d'eau, pour un total de 2 1/2 pouces s'il n'a pas plu.

Pin
Send
Share
Send