Comment réparer les étagères Bowing

Pin
Send
Share
Send

Les bibliothèques peuvent commencer à se plier lorsque vous placez plus d’articles que ce qu’ils sont conçus pour supporter. Cela peut être dû à une surcharge délibérée ou à la faiblesse des matériaux utilisés pour la fabrication des étagères. Que vous ayez des étagères autonomes ou une bibliothèque à plusieurs étagères, vous pouvez réparer vous-même les étagères qui s'affaissent. Vous pouvez opter pour une solution rapide ou une solution plus permanente, en fonction de vos besoins et de votre budget.

credit: Jupiterimages / Polka Dot / Getty ImagesSi ce n'est pas résolu, les étagères de bibliothèque coudes peuvent casser et renverser vos livres sur le sol.

Ajouter un support aux bibliothèques autonomes

Étape 1

Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la largeur des étagères.

Étape 2

Visitez une quincaillerie locale et achetez des supports en métal pour les étagères. Vérifiez la taille des supports pour vous assurer qu'ils ne feront pas saillie au-delà des bords des étagères. Sélectionnez des vis plus courtes que l'épaisseur des étagères.

Étape 3

Enlevez tout des étagères.

Étape 4

Fixez un support en métal directement au centre de la zone d'affaissement pour chaque étagère. Habituellement, le support vient avec ses propres vis et vous avez juste besoin d'un tournevis ou d'une perceuse.

Étagères dans une bibliothèque - solution rapide

Étape 1

Enlevez tout des étagères.

Étape 2

Retirez les étagères de la bibliothèque. Ils peuvent être vissés, cloués, collés ou posés sur des chevilles. Les outils nécessaires pour retirer les étagères dépendent de la manière dont ils sont connectés.

Étape 3

Retournez les étagères et remettez-les dans la bibliothèque. Cela place l'arc de sorte qu'il s'incline maintenant.

Étape 4

Remettez tout sur les étagères. Ceci est une solution rapide qui utilisera le poids des articles sur les étagères pour redresser les étagères.

Étagères dans une bibliothèque - Correction permanente

Étape 1

Utilisez un ruban à mesurer pour obtenir la distance entre chaque étagère et la largeur de chaque étagère.

Étape 2

Coupez des morceaux de contreplaqué de 3/4 de pouce pour les ajuster entre les étagères.

Étape 3

Peignez ou colorez les morceaux de contreplaqué pour les assortir aux étagères.

Étape 4

Insérez les morceaux sur chaque étagère directement sous la zone d'affaissement. Vous devrez peut-être les clouer ou les coller en place.

Pin
Send
Share
Send