7 façons de mettre à jour une salle de bain en location

Pin
Send
Share
Send

crédit: Emily Henderson

Si votre salle de bain louée semble tout sauf une oasis de détente, sachez que cette amélioration est possible sans et acheter la place. Évidemment, arracher la douche ou la vanité ne fait pas l'unanimité, mais l'amélioration des plus petits détails peut avoir un impact positif plus grand que vous ne le pensez. Laissez-nous vous montrer: Ci-dessous, sept façons de mettre à jour une salle de bain en location (sans vous faire expulser).

1. Peignez les murs et / ou le plafond.

crédit: Jeff Anzulewicz

Vous devrez d'abord demander l'autorisation de votre propriétaire pour celle-ci, mais la peinture est un moyen abordable de transformer complètement un espace, et en particulier un espace aussi petit qu'une salle de bain. Si vous recherchez une transformation majeure, envisagez également de peindre le plafond. Cette salle de bain en location à Brooklyn est peinte dans le Springy Peach de Benjamin Moore avec l'avocat de la marque au plafond.

2. Faites preuve de créativité avec le papier peint peel-and-stick.

crédit: Design Improvised

Vous pouvez choisir un mur d’accent entier ou simplement décorer les éléments intégrés dans votre salle de bain, comme le faisait Haeley du blog Design Improvised. Ce papier peint par thislittlestreet est épuisé, mais il existe une infinité d'options parmi lesquelles choisir. Peel-and-stick est génial, car il n'endommage pas vos murs.

3. Amusez-vous avec votre rideau de douche.

crédit: Jessica Brigham

Un rideau de douche gai peut distraire et égayer un espace terne. Surtout si vous n'êtes pas autorisé à peindre les murs, nous vous suggérons de faire de votre rideau de douche la pièce maîtresse de la pièce. Ce tropical est de Tommy Bahama.

4. Embrasser le rétro.

crédit: Meet Me in Philadelphia

Si votre salle de bain est démodée, essayez d'y aller avec le sentiment nostalgique plutôt que contre. Optez pour un rideau de douche à l'ambiance rétro et décorez-le avec des antiquités. Cela donne l'impression que l'espace est plus intentionnel - comme si vous alliez regarder - même si, en réalité, votre salle de bain venait tout juste de sortir de son apogée.

5. Changez l’éclairage et le matériel.

crédit: Emily Henderson

La première chose qui a eu aller? Cet horrible éclairage fluorescent. Et vous ne serez peut-être pas autorisé à arracher votre vanité, mais cela ne signifie pas que ses boutons bon marché doivent rester dans les parages. Et n'oubliez pas les petits détails tels que l'anneau à serviettes et le bar.

6. Envisager un plancher temporaire.

crédit: Quadro Style

C’est en fait un papier peint autocollant… sur le sol. Hé, le fabricant Quadro Style le suggère, alors ça ne peut pas être totalement faux.

7. Eteignez votre pommeau de douche.

crédit: Overstock

Il n'y a rien de pire qu'une pomme de douche pour laquelle vous êtes trop grand. Ou celui dont la pression est trop faible ou trop forte. Mais vous savez que vous pouvez changer votre vieille pomme de douche sale et la réinstaller simplement lorsque vous déménagez, non? Un tel changeur de jeu. La pomme de douche ci-dessus par Whedon est parfaite pour les grands (26.37 $).

Pin
Send
Share
Send