Comment faire un décollage des barres d'armature

Pin
Send
Share
Send

Cela peut sembler une tâche ardue de faire face à une dalle de béton géante lors de la planification de votre prochain projet de bricolage. Toutefois, il n'est pas très difficile d'estimer la quantité de barres dont vous avez besoin ou l'emplacement de celles-ci dans un mur ou une dalle en béton. Un peu de calcul et un peu de temps vous donneront une estimation assez solide du décollage des barres d’armature. Calculer la quantité de barres dont vous avez besoin est plutôt simple une fois que vous avez compris les bases de la construction pour votre projet particulier.

crédit: fotolism_thai / iStock / GettyImagesComment effectuer un décollage des barres d'armature

Fond de barre

Le béton présente une faible tension, de sorte que de fortes barres de barres d'armature sont ajoutées afin de fournir une résistance à la traction des murs et des bordures. Les barres d'armature sont utilisées dans les dépendances, les murs de retenue, les murs de séparation de la cour arrière et les dalles de terrasse, entre autres projets autour de la propriété. Les barres d'armature contribueront à ce que la construction de votre projet de béton ou de parpaings soit solide et à l'épreuve des fissures. Ne sous-estimez pas l'importance de l'utilisation de barres d'armature dans votre projet.

Il existe différents types de barres d'armature parmi lesquelles choisir. Un chemin ou une terrasse en béton comprend un numéro trois tous les 18 à 24 pouces. Pour les entrées de garage, vous aurez besoin d’une barre numéro quatre plus rapprochées les unes des autres, à un pied de distance. Les barres d'armature sont disposées selon un modèle de grille pour les projets au sol, tandis que les murs nécessitent davantage de soutien vertical.

Calculs élémentaires

Les barres d'armature sont fabriquées et vendues dans des longueurs de 20 pieds. À partir de cette mesure rudimentaire, vous pouvez estimer la quantité de barres d’armature dont vous aurez besoin pour votre projet. Vous aurez besoin de connaître la longueur et la largeur de la dalle pour les allées et les patios, la hauteur et les pieds pour les murs, ainsi que l'espacement des grilles et le dégagement des carres afin de calculer clairement la quantité de barres que vous aurez besoin pour la plupart des projets.

Vous devrez compter et mesurer toutes les barres d'armature de vos semelles ainsi que les murs pour terminer le décollage des barres, ou au moins déterminer une estimation. Soyez prêt à passer du temps pour obtenir une estimation précise. Un petit projet tel qu'un mur de frontière d'arrière-cour ne devrait pas prendre plus de quelques heures alors qu'un projet plus grand pourrait prendre jusqu'à 12 heures.

Comptez d'abord les barres d'armature dans vos bas de page. Les bas de page de deux pieds de large ont besoin de trois bâtons de barres d'armature. Si vos pieds de page mesurent 16 pouces, ils disposeront de deux barres d’appui. Comme les barres d'armature sont fabriquées en longueurs de 20 pieds, divisez la longueur de votre pied de page par 20 pour trouver le métrage de barres d'armature total dans les pieds de page. Maintenant, multipliez le nombre total de barres par le nombre nécessaire pour la largeur de votre pied de page que vous avez mesurée et non devinée. Si vous avez cinq pieds à 24 pouces de longueur, vous avez 120 pouces de pied de page. Divisez cela par trois pour un total de 40. Vous aurez besoin de 40 bâtons de barres d'armature pour terminer votre projet.

L'ajout de barres renforcera votre projet afin qu'il ne s'effrite pas au fil des années lorsque vous utilisez et profitez de votre terrasse, de votre mur de retenue ou de votre entrée.

Pin
Send
Share
Send