Comment réparer une ampoule grillée

Pin
Send
Share
Send

Une ampoule vient de sortir et vous n'avez pas envie d'aller au magasin et de vous faire remplacer. Aucun problème! Croyez-le ou non, certains peuvent être corrigés VRAIMENT très facilement et durent encore une année! Cela ne prend qu’une minute et tout le monde peut le faire sans outils ni rien.

Une ampoule

Étape 1

Tout d'abord, vous devez savoir que cela n'a presque aucune chance de travailler avec une ampoule dépolie. Il doit être clair à 100% pour que vous puissiez voir ce que vous faites. Commencez par retirer l’ampoule de la prise avec l’interrupteur ou la lampe éteinte.

Étape 2

Ensuite, examinez le minuscule filament élastique qui se tient entre les deux pôles de métal. Il devrait être sensiblement cassé. Si le filament se cassait et se recroquevillait sur lui-même, désolé mais vous n'avez pas de chance. Il est extrêmement improbable que vous décrochiez de la position et que vous en ayez besoin. Si la pause est à peu près n'importe où ailleurs, vous devriez pouvoir le réparer.

Étape 3

La solution consiste essentiellement à rétablir le filament. Une partie de celui-ci a fondu et s'est brisée, mais si vous le reconnectez à un autre endroit, vous obtenez à nouveau un circuit complet. Si le filament est brisé près du milieu et que deux pièces élastiques se détachent de chaque pôle, il est très simple de le réparer. Tenez la base entre vos mains et déplacez-les vers l'avant et l'arrière pour faire tourner l'ampoule rapidement. Les morceaux de filament vont s'étirer et onduler sauvagement et après un court laps de temps, ils devraient s'accrocher l'un à l'autre et le tada, c'est fixé.

Étape 4

Si le filament est généralement cassé d’un côté ou de l’autre, vous devriez d’abord essayer la technique de la partie 3. Si cela échoue, essayez de le tenir par la base, le filament cassé faisant face au pôle métallique auquel il doit se connecter. Après cela, lancez-le comme une balle de baseball, à l'exception de NE PAS LAISSER! Arrêtez-vous simplement brusquement à la fin du terrain pour que le filament élastique s'étire et se verrouille si tout va bien sur le poteau métallique ou sur tout résidu de filament minuscule situé à cette extrémité.

Étape 5

Si tout échoue, essayez un autre mouvement logique pour rattacher le filament. Veillez simplement à ne pas accrocher le filament à lui-même car il est peu probable qu'il se détache.

Pin
Send
Share
Send