Comment se débarrasser des écureuils dans le garage

Pin
Send
Share
Send

Les écureuils jouent un rôle important dans la propagation des arbres. Par conséquent, même s’ils peuvent constituer des parasites dans votre garage, il est utile de les supprimer lorsque vous essayez de les supprimer de manière humaine. Cependant, vous devez être prudent avec les écureuils mères, car ils peuvent devenir agressifs et protecteurs envers leurs petits.

Les écureuils sont mignons mais ils peuvent être nuisibles.

Étape 1

Suspendez des vêtements en sueur, écoutez de la musique forte ou laissez les lumières allumées pour encourager les écureuils à quitter le garage par leurs propres moyens. Une autre option consiste à créer un modèle de hibou et à l'utiliser comme épouvantail.

Étape 2

Boucher les trous avec du papier journal broyé et répandre la farine près de la zone de nidification des écureuils. Si vous remarquez des traces de pas ou si vous remarquez que le papier a été forcé hors du trou au cours des prochains jours, vous saurez qu'il est temps d'utiliser un piège à cage.

Étape 3

Amorcez deux ou trois pièges à cages destinés aux écureuils et placez-les dans votre garage près de l'aire de nidification. Une fois que les écureuils ont été capturés, relâchez-les dans la nature (de préférence à une distance de 15 à 20 milles dans une zone boisée).

Étape 4

Effectuez immédiatement les réparations nécessaires dans votre garage afin d’empêcher plus d’intrusions d’écureuils ou d’autres petits animaux. Vérifiez l'absence de bardeaux ou de trous dans le garage et coupez également les arbres qui pendent au-dessus de votre maison.

Étape 5

Si vous pensez qu'il y a de jeunes écureuils abandonnés dans votre garage ou que ceux-ci sont enragés, contactez votre centre de protection de la vie sauvage local ou les services d'assistance aux animaux pour qu'ils prennent correctement soin de la situation.

Pin
Send
Share
Send