Comment nettoyer une terrasse en bois sans machine à laver

Pin
Send
Share
Send

Votre deck est sujet à toutes les insultes et changements météorologiques. Les déversements d'aliments, les débris végétaux et l'eau laissent également des traces sur votre terrasse. Assurez-vous que votre terrasse est propre et sûre en la tamponnant avant d'ajouter la prochaine couche de teinture et hydrofuge. Votre terrasse durera plus longtemps et vous fournirez une surface qui facilite le travail des taches et de l’hydrofuge.

Les ponts durent plus longtemps lorsqu'ils sont régulièrement entretenus.

Nettoyage de votre terrasse

Étape 1

Enlevez toutes les plantes et les meubles de votre terrasse.

Étape 2

Préparez une solution de savon de potassium à base de nettoyant à base d’acides gras et d’eau, selon les instructions du fabricant.

Étape 3

Appliquez la solution sur le pont avec la vadrouille, en humidifiant complètement une zone de 3 pieds par 3 pieds ou de 4 pieds par 6 pieds.

Étape 4

Utilisez le balai-brosse extérieur pour nettoyer le pont où la solution a été appliquée et où le pont est encore humide. Frotter jusqu'à ce que le pont soit propre.

Étape 5

Répétez les étapes 3 et 4 jusqu'à ce que vous ayez humidifié chaque partie du pont avec la solution savonneuse et frottez-la avec le balai-brosse jusqu'à ce qu'elle soit propre.

Étape 6

Utilisez un tuyau avec une buse de pulvérisation ou une buse de ventilateur pour rincer toute la saleté et la solution savonneuse du pont.

Étape 7

Attendez que le pont soit sec, puis ajoutez une solution de surface protectrice.

Pin
Send
Share
Send