Comment arrêter un pin de grandir

Pin
Send
Share
Send

Les pins peuvent atteindre des hauteurs de 50 à 100 pieds selon le type que vous avez. Si vous aimez les pins mais préférez qu'ils restent plus courts et plus faciles à gérer, vous pouvez y remédier tant que le maintien de l'arbre à sa hauteur retardée ne vous gêne pas.

Les pins peuvent devenir extrêmement grands si vous ne les gardez pas parés.

Étape 1

Laissez l’arbre atteindre la hauteur souhaitée, puis montez sur une échelle pour vous approcher du sommet. Réglez l’échelle de manière à ce qu’elle soit sur une surface stable avec les deux jambes fermement posées au sol; vous ne voulez pas que l’échelle vacille pendant que vous y êtes. La partie supérieure de l'échelle doit être placée contre l'arbre de manière à ce que ses côtés chevauchent le tronc pour l'empêcher de glisser.

Étape 2

Couper la tige supérieure, appelée le leader central, hors de l'arbre avec une tondeuse ou des loppers lorsque c'est à votre hauteur préférée. Couper 6 à 12 pouces à un angle de 45 degrés. Les loppers et les cisailles sont utilisés lorsque vous pouvez atteindre les branches ou le sommet de l'arbre depuis le sol, tandis que les coupe-arbres, également connus sous le nom de scies à perches, sont utilisés pour les branches situées entre 6 et 20 pieds du sol. Si vous travaillez avec un arbre assez grand pour nécessiter une échelle pour couper le haut, prenez des précautions lorsque vous êtes sur l’échelle. Demandez à quelqu'un de vous aider en maintenant l'échelle pour des raisons de sécurité.

Étape 3

Coupez les membres en dessous du sommet que vous venez de couper. Coupez-les de plusieurs centimètres. Traversez les côtés de l’arbre après avoir terminé le sommet. Coupez toutes les branches en arrière de quelques centimètres pour les maintenir en proportion, de sorte qu’il ait toujours la forme de cône de base d’un pin. Sélectionnez l'une des petites tiges supérieures, juste en dessous de celle que vous avez coupée, et pliez-la vers le haut. Utilisez une ficelle pour la lier à la base du membre central que vous avez coupé. Enroulez la ficelle autour de la tige que vous avez pliée vers le haut, puis autour du bout de la tige coupée. Nouez la ficelle dans un noeud de base pour la sécuriser. Cela donnera à l’arbre un nouveau leader central afin qu’il ne forme pas une fourchette.

Étape 4

Coupez l'arbre tous les ans ou tous les deux ans pour éliminer toute nouvelle croissance. Un pin peut faire pousser une fourchette à l’endroit où vous l’avez coupé, même si vous avez essayé de former un nouveau leader central. Vous devez également utiliser des loppes pour couper les côtés de l'arbre car ceux-ci continueront à se développer vers l'extérieur. Cela doit être fait chaque année pour maintenir la hauteur et la taille. Les loppers sont placés juste au-dessus d'une entaille sur les membres où poussent d'autres tiges, branches ou cônes de pins. Inclinez légèrement les loppers et coupez en pressant les poignées l'une contre l'autre, comme pour les ciseaux. Coupez les branches en arrière de plusieurs centimètres.

Étape 5

Vaporiser un bouchon de ventouse au sommet de l'arbre où vous avez coupé le leader. Ce produit utilise le naphtalène acétate chimique et se présente dans un flacon pulvérisateur. Ceci est destiné à empêcher la croissance des drageons de revenir, mais pourrait travailler sur la partie supérieure pour empêcher la nouvelle croissance de se développer à l'endroit où vous avez surmonté l'arbre. Si tout échoue, vous devrez continuer à couper le haut de l'arbre chaque année.

Pin
Send
Share
Send