Comment choisir une teinture de pont à coordonner avec votre maison

Pin
Send
Share
Send

La coloration d'un pont peut être une grande entreprise. Vous pourriez remettre à plus tard, car il semble que beaucoup de travail. Comme il s’agit d’un projet redouté et compliqué, vous voudrez bien le réaliser du premier coup. Vous ne voulez pas avoir à retoucher votre deck parce que vous avez choisi la mauvaise couleur ou que celle-ci n'a pas abouti comme prévu. Voici comment choisir une tache qui se coordonne avec votre maison.

Teinture de pont

Étape 1

Considérez combien de fois vous finissez votre deck. Choisir une teinture de pont ne se résume pas à une couleur. Vous devez également évaluer la fréquence à laquelle vous allez remettre en état votre deck. Les taches colorées peuvent être plus difficiles à enlever. Ils deviennent également datés plus rapidement qu'une couleur neutre. Si vous voulez un pont bleu vif, il ne plaira peut-être pas à beaucoup d'acheteurs lorsque vous vendrez votre maison.

Étape 2

Pensez à la façon dont vous choisissez les couleurs pour l'intérieur de votre maison. Allez dans un magasin de peinture et trouvez une puce qui correspond à votre revêtement. Cela peut rendre le processus moins intimidant. Pensez à la couleur du bois que vous utiliseriez pour vos planchers, vos armoires de cuisine ou vos meubles. Choisissez une teinture d'extérieur qui correspond à vos choix d'intérieur.

Étape 3

Sélectionnez une transparence. Avec une couche transparente, la couleur naturelle et le grain du bois transparaissent. Une tache semi-transparente permet au grain de transparaître, mais changera de couleur. Les taches de couleur unie sont presque opaques et peuvent ressembler à de la peinture.

Étape 4

Si vous aimez vos meubles de patio, concevez votre espace extérieur autour de celui-ci. Par exemple, associez une teinte brun chocolat à un mobilier plus moderne. Vous pouvez également continuer la couleur de sol qui est à l'intérieur de la maison sur votre terrasse. De cette façon, si vous pouvez voir votre terrasse depuis le salon, elle ressemblera à un espace continu.

Étape 5

Tirez les couleurs de votre arrière-cour. Votre maison est peut-être jaune vif, mais vous voulez peut-être un espace extérieur plus calme, semblable à celui du Zen. Tirez votre couleur de tache des roches environnantes ou le ton des montagnes voisines. Cela vous aidera à délimiter votre espace intérieur de votre espace extérieur, ce qui vous donnera l'impression d'être deux zones distinctes.

Pin
Send
Share
Send