Comment accrocher des lumières de Noël sur le stuc

Pin
Send
Share
Send

Il peut être difficile de suspendre les lumières de Noël à l'extérieur en stuc de votre maison. Vous devez sécuriser les lumières sans endommager la finition de votre maison, et la texture rugueuse et inégale du stuc rend la plupart des adhésifs inefficaces. Cependant, les concepteurs d'éclairage professionnels ont trouvé une solution simple pour sécuriser les éclairages sur cette surface difficile. À l'aide d'un outil de création courant, vous pouvez sécuriser les lumières de Noël et les supprimer sans endommager le stuc. Si vous possédez votre maison et prévoyez suspendre les lumières chaque année, l'installation permanente de pinces lumineuses pourrait être une option encore meilleure. C'est également l'option à utiliser si votre finition en stuc est réalisée avec des systèmes de finition pour isolation extérieure, ou EIFS.

Méthode de la colle chaude

Chargez un bâton de colle dans le pistolet à colle. Branchez le pistolet à colle chaude dans une rallonge. Branchez la rallonge dans la prise la plus proche en fonction de l'endroit où vous envisagez de suspendre vos lumières.

Placez l’échelle à l’endroit où se termineront vos guirlandes et montez-la avec vos phares et votre pistolet à colle. Tenez l'extrémité des guirlandes lumineuses contre le mur d'une main. Placez la buse du pistolet à colle à proximité du cordon, en prenant soin de ne pas le toucher. Appuyez sur la gâchette, en dirigeant une goutte de colle sur le cordon et le mur.

Maintenez les guirlandes lumineuses contre le mur pendant environ 20 à 30 secondes pour permettre à la colle chaude de durcir. Déplacez-vous au prochain point de fixation, à environ 18 pouces du premier. Ajoutez un autre point de colle comme à l'étape 2. Répétez l'opération tous les 18 pouces le long de la guirlande lumineuse jusqu'à la fin.

Méthode des clips permanents

Mesurez la distance entre chaque ampoule de votre guirlande pour déterminer l'espacement approprié pour les clips.

Placez l’échelle à l’endroit où se termineront vos lumières. Chargez l'adhésif de construction dans le pistolet à calfeutrer.

Montez sur la ligne de toit ou dans la zone où les lumières s’allument. Ajouter un peu d'adhésif quart de taille directement sur la surface de stuc.

Appuyez fermement sur le bord plat du clip de montage dans l'adhésif. Répétez cette procédure pour chaque clip léger, en espaçant les clips de manière à ce qu'ils correspondent à l'espacement des ampoules sur le brin de lumière. Fixez les ampoules dans chaque clip de montage.

Pin
Send
Share
Send