Instructions pour la machine à pain Toastmaster

Pin
Send
Share
Send

Une machine à pain Toastmaster est un appareil formidable pour cuire son propre pain dans le confort de son foyer en utilisant les ingrédients de son choix. En connaissant quelques éléments simples sur votre machine à pain, vous obtiendrez un pain aussi merveilleux que vous le souhaiteriez.

Machine à pain miche de pain blanc

Préparez votre machine

Débranchez la machine. Ouvrez le couvercle et soulevez la poignée en métal de la boîte à pain - un récipient carré en métal pour contenir le pain. Soulevez-le tout droit. Une lame de pétrissage devrait être fournie avec votre appareil. Insérez-le dans la boîte à pain sur la tige, avec le côté plat de la lame en bas.

Ajouter des ingrédients

Ajoutez tous vos liquides dans la boîte à pain, puis ajoutez les ingrédients secs en les lissant à plat avec le dos d'une cuillère ou d'une spatule en caoutchouc. Puis ajoutez la levure sur le dessus. Si vous n'êtes pas sûr des recettes pour votre machine à pain et des quantités d'ingrédients, suivez le lien dans Ressources pour plus d'informations. Remettez la boîte à pain dans la machine à pain, enclenchez-la, rabattez la poignée en métal et replacez le couvercle.

Démarrer la machine

Branchez la machine et appuyez sur le bouton d'alimentation. Un écran affichera les options par défaut. changez-les en fonction de vos préférences. Appuyez sur le bouton de démarrage. Le temps restant sera affiché. Laissez la machine seule jusqu'à la fin de ses cycles.

Enlever le pain

Retirez le pain de la machine en soulevant la poignée de la boîte à pain en métal; utilisez un gant de cuisine, car il sera chaud. Retournez la boîte à pain et retirez le pain. Laisser reposer environ 30 minutes sur une grille. Retirez la lame à pétrir du bas du pain et mettez-la de côté pour le lavage.

Pin
Send
Share
Send