Comment couper un lis calla

Pin
Send
Share
Send

Les fleurs gracieuses et courbées de (Zantedeschia spp.) sont un aliment de base chez les fleuristes et font un ajout attrayant à vos propres bouquets faits maison. Les Callas poussent à l’extérieur dans les zones de rusticité 8 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis. Dans d’autres climats, vous pouvez les traiter chaque année ou les déterrer et les entreposer à l’intérieur pendant l’hiver.

Conseils de coupe

Vous pouvez couper les callas à tout moment pendant leur floraison, mais il est préférable de les couper le jour où ils ouvrent. Ils dureront plus longtemps si vous coupez les fleurs plus jeunes, alors assurez-vous de couper les callas avant que le pollen sur la tige au centre de la fleur commence à tomber.

Utiliser un outil propre et tranchant couper les tiges de fleurs de lis calla. Faites des coupes près de la base de la plante pour que la tige ne se bloque pas. Enlever les tiges de fleurs ne fait pas mal aux plantes. La seule autre taille requise par les lis calla est l’enlèvement des feuilles qui jaunissent et meurent.

Après la coupe

Dès que vous coupez une tige de lis calla, placez-la dans un récipient rempli de 2 pouces d'eau tiède. Emportez un récipient rempli d’eau dans le jardin de coupe.

L’eau contenue dans ce récipient et dans le récipient que vous utilisez pour organiser des lis calla doit contenir un solution alimentaire de fleurs. Ceux-ci sont disponibles dans le commerce dans les centres de jardinage et les magasins d'artisanat, ou vous pouvez créer le vôtre. Mélangez 1/2 cuillère à thé de sucre, 1 cuillère à café de jus de citron, quelques gouttes d’eau de Javel et 4 tasses d’eau pour obtenir un substitut d’aliment pour fleurs.

Lorsque vous êtes prêt à organiser des callas, versez 2 pouces d'une solution d'eau et de nourriture pour fleurs dans le vase. Lorsque vous coupez des tiges de calla à la longueur souhaitée pour votre arrangement, faire toutes les coupes sous l'eau. Ne retirez les tiges de l'eau que lorsque vous les déplacez d'un conteneur à un autre.

Les fleurs de calla devraient durer sept à dix jours après la coupe. Vérifiez le niveau d'eau dans le vase tous les jours et ajoutez un mélange de fleurs et d'eau au besoin pour maintenir le niveau d'eau à une profondeur de 2 pouces.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les arums ou calla ou zantedeschia (Mai 2024).