Quelle est la meilleure façon de couper les balustrades en fer forgé?

Pin
Send
Share
Send

Les balustrades en fer forgé rouillées et délabrées doivent être enlevées si les vis ou autres fixations sont devenues trop rouillées. Lorsque le fer forgé n’est pas installé et entretenu correctement, il dévalue la propriété. C'est également une tragédie à attendre si la balustrade protège une fenêtre, un escalier ou un balcon.

Quelle est la meilleure façon de couper les balustrades en fer forgé?

Outils

Un chalumeau oxyacétylénique ou une lame de scie en acier rapide revêtue de titane sur une scie à métaux ou une meuleuse à angle droit peuvent tous être utilisés pour couper le fer forgé. La torche peut être fermée aussi longtemps que le rail est attaché au béton ou à une autre surface ininflammable. Si le garde-corps est fixé à une terrasse, un porche ou un mur intérieur, le risque de dommage est trop grand, à moins que la zone ne soit blindée. La scie à métaux coupera le gros de la rampe, mais l'effort physique nécessaire laissera peu de temps pour les finitions nécessaires. Selon le forgeron industriel Gypsy Wilburn, "Votre rectifieuse à angle droit donnera la coupe la plus proche et la plus lisse, nécessitant le moins de meulage et de finition." Vous pouvez utiliser une meule à grain 24 sur votre meuleuse à angle droit pour lisser toutes les zones coupées.

Considérations de sécurité

Aucune procédure de sécurité incendie n'est nécessaire lors de l'utilisation d'une scie à métaux. Les torches oxyacétyléniques et les meuleuses à angle droit sont tous deux capables de déclencher un incendie. Un grand extincteur ABC complètement chargé doit être à portée de main en tout temps lors de l'utilisation de torches ou de meuleuses. La roche en feuille de type C d'un pouce d'épaisseur offrira une protection supplémentaire contre le feu si elle est placée sous ou derrière la zone de coupe. Sheetrock est utilisé comme pare-feu car il est fait de plâtre, qui est du gypse traité et un mélange d’autres matériaux. La roche de type C est la plus résistante au feu, selon la National Gypsum Company. Si la zone autour de votre extrémité de la torche fait des bulles, change de couleur ou commence à fumer, elle est sur le point de s'enflammer.

Les méthodes

En marquant la zone que vous souhaitez couper avec une peinture ou un marqueur de couleur contrastée, il est plus facile de maintenir la cohérence des coupes. En utilisant ferme, même coups de corps loin de votre corps permettra d'éviter les blessures. Un ou deux tirages initiaux de la scie créeront un sillon avant de commencer à scier de manière stable, ce qui facilitera l’empêchement de la scie de glisser. La pression constante permet une coupe plus cohérente avec une meuleuse à angle droit.

Équipement de protection individuelle

Un casque de soudage et des cuirs pleins protègent les yeux et la peau de la flamme de votre torche. Une protection oculaire enveloppante est utilisée à la place d'un casque de soudage lors de l'utilisation d'une meuleuse à angle droit ou d'une scie à métaux.

Ordre des Coupes

Soutenir la balustrade pendant la coupe.

Les rampes doivent être coupées comme indiqué dans le diagramme qui accompagne cette étape pour obtenir les meilleurs résultats. Les rails de support les plus bas sont les derniers à être coupés. Des appuis stables sont utilisés dans la mesure du possible pour soutenir le garde-corps. Des clous et du fil de calibre 16 peuvent être utilisés là où les repos ne peuvent pas être atteints ou ne peuvent pas être ajustés. Si votre assistant supporte la balustrade pendant que vous coupez, la lame ne risque pas d’être pincée si vous utilisez une meuleuse à angle droit ou une scie à métaux.

Pin
Send
Share
Send