Comment vérifier les fusibles de la pompe à chaleur

Pin
Send
Share
Send

Les pompes à chaleur sont des unités électriques qui assurent le chauffage central et le refroidissement toute l'année. Pendant les mois d'été chauds et lourds, ou pendant les mois d'hiver froids, les pompes à chaleur peuvent assurer des températures ambiantes confortables pour toute la famille. Si votre pompe à chaleur ne souffle pas de l'air froid ou chaud, ou si elle ne s'allume pas, vérifiez les fusibles et réinitialisez-les, si nécessaire.

Étape 1

Localisez le panneau électrique à côté de votre pompe à chaleur extérieure. Il s'agit généralement d'une petite boîte métallique située à côté de la pompe à chaleur.

Étape 2

Localisez les disjoncteurs (fusibles) à l'intérieur du panneau électrique. S'ils sont allumés, éteignez-les puis rallumez-les pour les réinitialiser.

Étape 3

Vérifiez le ventilateur / four à l'intérieur de votre maison pour un deuxième fusible. Selon votre appareil, il se trouve généralement juste à côté de votre appareil intérieur. Une fois que vous avez localisé le commutateur de fusible, éteignez-le puis rallumez-le pour le réinitialiser.

Étape 4

Vérifiez la présence d’un troisième fusible sur le mur à côté de votre pompe à chaleur extérieure. Une fois que vous l'avez localisé, éteignez-le puis rallumez-le.

Pin
Send
Share
Send