Pourquoi les graines pour oiseaux poussent-elles de l'herbe?

Pin
Send
Share
Send

Les graines pour oiseaux contiennent au moins une variété de graines et d’autres ingrédients, en fonction du type d’oiseaux que vous essayez de nourrir ou d’attirer. Certains ingrédients communs dans les graines pour oiseaux sont les graines de tournesol à l'huile noire, les graines de chardon, les graines de carthame, le mil, le maïs et le milo. Les graines pour oiseaux peuvent également contenir des fruits secs, des noix et du suif. Des mélanges spéciaux sont disponibles pour les oiseaux en cage afin d'améliorer la couleur et de fournir le gravier nécessaire à la digestion. Les amoureux des oiseaux achètent des graines individuelles, telles que les graines de chardon, pour attirer une variété spécifique de pinsons ressemblant à des oiseaux.

Pourquoi les graines pour oiseaux poussent-elles de l'herbe?

Qu'est-ce qu'il y a dans les graines pour oiseaux?

Comment les graines pour oiseaux sont-elles plantées?

Tandis que les oiseaux se nourrissent, au niveau des mangeoires suspendus dans diverses maisons et entreprises, des graines s’écoulent sur le sol. Les autres graines consommées par les oiseaux ne sont pas digérées. Ces graines se posent sur le sol où que se trouve l’oiseau lors de la défécation. Lorsque les écureuils attaquent les mangeoires pour oiseaux, ils répandent plus de graines. Les écureuils volent aussi des graines et les plantent dans le sol pour se nourrir pendant les mois d'hiver. Les familles avec des oiseaux de compagnie doivent nettoyer périodiquement leurs cages. Ils peuvent planter des graines par inadvertance s'ils compostent ou jettent les graines en vrac du fond des cages dans les cours ou les jardins.

Qu'est-ce qui pousse dans les graines pour oiseaux?

Le type de graines pour oiseaux que les individus déposent dans leurs mangeoires contrôle le type de plantes qui pousseront à partir de graines pour oiseaux. Par exemple, si vous nourrissez des graines de chardons, les plantes qui poussent sous votre mangeoire sont des chardons. Ce sont des mauvaises herbes que les agriculteurs ne veulent pas cultiver dans leurs champs. Cependant, si vous nourrissez une graine mélangée d'oiseaux contenant du mil et du milo, alors quelque chose qui ressemble à de l'herbe va pousser. Le mil se développe en une plante brillante vert pâle utilisée dans les céréales et les graines pour oiseaux qui ressemble à de l'herbe. Milo se développe également en une plante qui ressemble à une herbe, mais est en fait un type de sorgho développé spécifiquement pour son grain. Il pousse rapidement et résiste à la sécheresse, ce qui explique pourquoi il pousse si vite sous les mangeoires d'oiseaux.

Jetez les semences moisies ou en croissance

Rangez vos graines pour oiseaux dans un endroit frais dans un récipient hermétique où elles resteront sèches si vous les achetez en vrac. Si vous remarquez qu'il y a de la moisissure sur vos graines pour oiseaux, jetez-les. La moisissure peut contenir des toxines nocives pour les oiseaux. Si les graines poussent dans votre récipient, alors il y a de l'humidité dans vos graines pour oiseaux. Toute humidité peut indiquer la présence de moisissure. Par conséquent, vous devriez en disposer.

Pin
Send
Share
Send