Comment résoudre les problèmes de chauffe-eau GE

Pin
Send
Share
Send

La société General Electric produit des appareils de qualité depuis plus d’un siècle. L'une des gammes de produits les plus populaires de General Electric est son vaste choix de chauffe-eau, comprenant des radiateurs à gaz et des radiateurs électriques. Bien que General Electric soit réputée pour la production de chauffe-eau de qualité, aucun chauffe-eau ne peut durer éternellement. Heureusement, les deux problèmes les plus courants associés aux chauffe-eau General Electric sont faciles à diagnostiquer et à résoudre.

Pas d'eau chaude ou pas assez d'eau chaude

Étape 1

Assurez-vous que le chauffe-eau est alimenté (gaz ou électricité). Si vous dépannez un chauffe-eau à gaz, assurez-vous que le gaz est allumé, puis rallumez la flamme de la veilleuse avec un allume-barbecue à la base du chauffe-eau. Si vous dépannez un radiateur électrique, assurez-vous que ce dernier est alimenté en électricité, puis réinitialisez le thermostat en appuyant sur le bouton de réinitialisation rouge situé en haut du thermostat.

Étape 2

Rincez le système de chauffe-eau dans un seau pour éliminer les dépôts du fond du réservoir en tournant la manette de vidange dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Étape 3

Enroulez les tuyaux d’eau chaude avec une bande isolante en fibre de verre. L'isolation doit être enroulée autour des tuyaux et fixée avec du ruban adhésif imperméable.

Étape 4

Augmentez le réglage de la température du thermostat. Le cadran du thermostat est situé à l'avant du chauffe-eau.

Soupape de décharge

Étape 1

Abaissez le réglage de la température du thermostat. Le cadran du thermostat est situé à l'avant du chauffe-eau.

Étape 2

Retirer la soupape de surpression. La soupape de surpression est située sur le côté et en haut du réservoir. La vanne est orientée vers le bas et se déverse dans un tuyau. Utilisez une clé pour dévisser le tuyau connecté à la vanne, puis saisissez la vanne avec la clé et tournez la vanne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Étape 3

Assurez-vous que la soupape de surpression de remplacement correspond à la pression de service du réservoir. Enroulez le filetage de la nouvelle vanne avec du ruban de plombier, puis vissez la vanne dans le réservoir dans le sens des aiguilles d'une montre. Enroulez l'extrémité du tuyau qui se connecte à la valve avec du ruban de plombier, puis vissez l'extrémité du tuyau dans la valve.

Pin
Send
Share
Send