Comment éliminer les odeurs de fumée de votre maison

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez cessé de fumer ou si vous avez récemment acheté une maison à des fumeurs, vous savez à quel point une odeur de fumée peut être forte dans votre maison. Les dégâts causés par la fumée et les odeurs de fumée peuvent être très inconfortables. Bien que l’élimination de l’odeur de fumée puisse sembler impossible, ce n’est pas le cas, bien que cela prenne de la graisse au coude et plusieurs tactiques.

La fumée de cigarette peut persister longtemps et nécessite un peu de travail pour s'en débarrasser.

Étape 1

Ouvrez toutes les portes et les fenêtres aussi souvent que vous le pouvez et utilisez des ventilateurs de plancher pour faire circuler l’air dans votre maison.

Étape 2

Mélanger deux parties d'eau avec une partie de vinaigre blanc dans un flacon pulvérisateur. Pulvérisez ce mélange sur toutes les surfaces lavables, telles que les tissus d'ameublement, les rideaux et les oreillers.

Étape 3

Combinez 1 tasse d'ammoniac avec 1 gallon d'eau tiède dans un seau. Saturer un chiffon avec la solution et nettoyer tous les murs. Nettoyez une petite zone à la fois et rincez la solution d'ammoniac du mur à l'aide d'un chiffon humide.

Étape 4

Louez un shampoing pour tapis et nettoyez soigneusement les tapis conformément aux instructions de la machine.

Étape 5

Disposez des petits bols remplis de vinaigre blanc à différents endroits de la maison. Le vinaigre aidera à absorber les odeurs de fumée qui restent dans l'air.

Pin
Send
Share
Send