Comment estimer la boue de cloison sèche

Pin
Send
Share
Send

De nombreuses réparations à domicile peuvent nécessiter la pose de nouvelles cloisons sèches. Généralement, ces feuilles sont offertes dans des formats standards de 4 pieds sur 8; il n’est donc pas très difficile d’estimer combien vous aurez besoin pour un travail donné. Déterminer avant le début du travail, la quantité de composé à joints dont vous avez besoin est presque aussi simple et peut vous faire économiser des voyages aller-retour au magasin pour reconstituer les matériaux.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Mesurer la zone où la nouvelle cloison sèche sera installée. Pour obtenir les pieds carrés de la zone, mesurez la largeur et la hauteur et multipliez les deux nombres. Une feuille standard de 4 sur 8, par exemple, mesure 32 pieds carrés.

Étape 2

Calculez qu'il faudra un gallon de composé à joints pour boucher entre 100 et 200 pieds carrés de cloisons sèches.

Étape 3

Réalisez qu'un certain nombre de facteurs peuvent affecter la quantité de composé à joints dont vous aurez besoin. Si elle est appliquée plus épaisse que nécessaire ou si elle nécessite plusieurs applications, la couverture d'un gallon sera bien plus proche de 100 pieds carrés que 200 pieds carrés. appliqué.

Pin
Send
Share
Send