Comment faire un support d'hamac en PVC

Pin
Send
Share
Send

Les supports pour hamacs en PVC sont robustes mais économiques pour ce que vous obtenez. Ils sont complètement résistants aux intempéries et peuvent être laissés à l’extérieur, quel que soit le temps, ce qui vous évite bien des soucis. Une fois que vous avez fabriqué votre support de hamac en PVC, vous pourrez simplement l'enrouler et l'apporter par mauvais temps sans avoir à vous soucier du démontage de votre support de hamac.

Étape 1

Fixez et collez vos connecteurs en T aux extrémités de vos tuyaux en PVC de 6 pieds. Tenez-les en place pendant environ 90 secondes pour vous assurer que la colle adhère.

Étape 2

Fixez et collez vos deux pièces de 4 pieds à l’intérieur des connecteurs en T. Lorsque vous avez terminé, vous aurez un cadre rectangulaire. Ce sera le fond de votre stand.

Étape 3

Fixez les connecteurs. Fixez et collez les morceaux de 6 pouces à l'autre extrémité des connecteurs en T. Sans colle, placez vos connecteurs de 90 à 45 degrés à l'extrémité de la pièce de 6 pouces que vous venez de fixer. Donnez à ces connecteurs un demi-tour, mais laissez-les décollés.

Étape 4

Insérez les morceaux de tuyau de 5 pieds dans les extrémités demi-tournées. Cela ressemblera à un V inversé allant dans les airs. C'est exactement ce que vous voulez.

Étape 5

Joignez les tuyaux de 5 pieds ensemble à l'aide des connecteurs de 45 à 45 degrés. Cette section est laissée non collée car il faudra un peu de torsion et de rotation pour les ajuster correctement. Une fois que tout est en place et que vous savez que tout va bien, déconnectez délicatement chaque pièce et collez-la en place. Faites cela des deux côtés.

Étape 6

Installez les crochets de hamac. Au sommet du connecteur de 45 à 45 degrés, percez soigneusement un trou avec votre perceuse et votre foret de 1/2 pouce. Faites cela des deux côtés. Insérez vos crochets dans ce trou et il ne vous reste plus qu'à suspendre votre hamac à ce crochet.

Pin
Send
Share
Send